Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

pas de facture mais des débits sur mon compte

Eriturce
contributeur
419  

pas de facture mais des débits sur mon compte

Bonjour,

 

Je viens de changer d'offre ADSL pour passer à la fibre, au niveau technique tout va bien.

Cependant mon compte bancaire est débité de plusieurs sommes dans le même mois, sans justificatif puisque que je n'arrive pas à voir la facture. Mais POURQUOI!!! et surtout comment faire pour porter cette réclamation, le service client n'a pas pu m'en dire plus.

 

Merci de votre réponse

cordialement

Eriturce

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re: pas de facture mais des débits sur mon compte

Bonjour @Eriturce 

 

si le changement est récent,il faut attendre quelques jours que ton espace client soit mis à jour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
379  

Re : pas de facture mais des débits sur mon compte


Bonjour @Eriturce,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Jessica


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755183 membres inscrits 🧡

2994 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne