- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- pas de facture mais des débits sur mon compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de facture mais des débits sur mon compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de facture mais des débits sur mon compte
Bonjour,
Je viens de changer d'offre ADSL pour passer à la fibre, au niveau technique tout va bien.
Cependant mon compte bancaire est débité de plusieurs sommes dans le même mois, sans justificatif puisque que je n'arrive pas à voir la facture. Mais POURQUOI!!! et surtout comment faire pour porter cette réclamation, le service client n'a pas pu m'en dire plus.
Merci de votre réponse
cordialement
Eriturce
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de facture mais des débits sur mon compte
Bonjour @Eriturce
si le changement est récent,il faut attendre quelques jours que ton espace client soit mis à jour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de facture mais des débits sur mon compte
Bonjour @Eriturce,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !