Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Sous traitant scopelec

Taktak1
contributeur
1 246  

Sous traitant scopelec

Bonsoir 🙂. Nouvelle cliente chez Orange, j'ai souscrit Ă  une offre fibre depuis le 4.03 et un technicien doit venir demain aprĂšs midi. Aujourd'hui Ă  18h je reçois un SMS me disant que le rdv ne sera pas honorĂ©! C'est pas du tout professionnel d'annuler la veille pour le lendemain. DĂ©jĂ  il n'y a pas Ă©normĂ©ment de crĂ©neaux et le pire c'est que j'ai appelĂ© le sous traitant pour savoir pourquoi c'est annulĂ©, ils sont incapable de me dire pourquoi et ils osent me dire que les prochains rdv sont en avril. C'est une honte de travailler ainsi. J'ai appelĂ© le 3900 et ds leur fichier le rdv est maintenu donc il me disent d'attendre et si personne se prĂ©sente de les reconnecter... en attendant j'ai posĂ© mon aprĂšs midi et clairement si personne vient je me rĂ©tracte. DĂ©solĂ©e du coup de gueule mais c'est tellement du ***********.

 

[Edit @Taktak1 : merci de ne respecter les RĂšgles d'Usage du forum]

7 RÉPONSES 7
Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
1 212  

Re : Sous traitant scopelec

Bonjour @Taktak1,


Bienvenue sur le Forum.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complÚte, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Jessica

ConseillÚre Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
1 187  

Re : Sous traitant scopelec

Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.


J'ai bien l'information de l'annulation du rendez-vous, j'en suis navrée.


Le service technique vous recontactera afin de reprogrammer une intervention.


Jessica

ConseillÚre Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Taktak1
contributeur
1 172  

Re: Re : Sous traitant scopelec

C'est inadmissible de traiter les clients comme ça. Annuler sans explications... je fais comment sans internet jusqu'à leur prochain rdv sachant que je suis en télétravail. Ils n'ont pas de rdv avt avril. Il faut trouver une solution ou sinon je me rétracte.

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 164  

Re: Re : Sous traitant scopelec

Bonjour @Taktak1,

Je comprends votre sentiment. Nous n'avons malheureusement pas connaissance de la raison de l'annulation de l'intervention, notre service technique vous recontactera rapidement afin de programmer un nouveau rendez-vous.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Florian

Arnaud211
contributeur
1 077  

Re: Sous traitant scopelec

Un coup de gueule,contre orange ou scopelec on ne sait pas ...je prend rdv avec technicien entreprise scopelel pour le 24/03 entre 13h et 16h pour installation de la fibre ,donc je pose un aprĂšs midi de congĂ© auprĂšs de mon employeur pas Ă©vident.... A 11h12 ce jour je reçois SMS d orange  comme quoi ils sont contraints d annuler le rdv ...je dĂ©cide d appeler orange ,on ne sait pas il faut voir avec scopelec..ok j appel scopelec c est orange qui a clĂŽturĂ© votre dossier appeler le 3900 ...ce que je fais ils me disent on vous rappel ...il est 15h j attend !!!pas de technicien scopelec ni pas plus d appel d orange....je trouve inadmissible de faire perdre du temps aux gens surtout que je ne pourrai pas prendre d autres demi journĂ©es !!! Je demande une indemnitĂ© a orange pour le temps perdu 

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
1 061  

Re: Sous traitant scopelec

Bonjour @Arnaud211

Je suis navré de lire une annulation de votre rendez-vous technicien.


Afin d'y voir plus clair, je vous invite Ă  me communiquer vos coordonnĂ©es (nom, prĂ©nom, numĂ©ro de ligne fixe, adresse postale complĂšte, numĂ©ro de mobile), par message privĂ©, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Taktak1
contributeur
1 032  

Re: Sous traitant scopelec


@Arnaud211  a Ă©crit :

Un coup de gueule,contre orange ou scopelec on ne sait pas ...je prend rdv avec technicien entreprise scopelel pour le 24/03 entre 13h et 16h pour installation de la fibre ,donc je pose un aprĂšs midi de congĂ© auprĂšs de mon employeur pas Ă©vident.... A 11h12 ce jour je reçois SMS d orange  comme quoi ils sont contraints d annuler le rdv ...je dĂ©cide d appeler orange ,on ne sait pas il faut voir avec scopelec..ok j appel scopelec c est orange qui a clĂŽturĂ© votre dossier appeler le 3900 ...ce que je fais ils me disent on vous rappel ...il est 15h j attend !!!pas de technicien scopelec ni pas plus d appel d orange....je trouve inadmissible de faire perdre du temps aux gens surtout que je ne pourrai pas prendre d autres demi journĂ©es !!! Je demande une indemnitĂ© a orange pour le temps perdu 


Je vous comprend. Suite Ă  mon problĂšme du rdv non honorĂ©, on m'a refixĂ© un rdv pour hier 15h30. À 17h30 personne, j'appelle orange qui me dit que c'est des crĂ©neau de 3h donc en gros le technicien a jusqu'Ă  18h30 pour arriver... il n'est pas venu, aucun appel bien Ă©videmment. Quand la sociĂ©tĂ© scopelec m'a contactĂ© Ă  j-2 pour la confirmation du rdv, elle m'a bien dit si vous n'ĂȘtes pas lĂ  vous serez facturĂ© de 69e!😄. Donc eux ils ne viennent pas sans prĂ©venir et c'est les clients qu'on menace. Bref tout ça pour dire qu Ă  cause de sous traitant de mauvaise qualitĂ©, vous perdez des clients. Pour ma part j'ai utilisĂ© mon droit de rĂ©tractation et je vais aller voir ailleurs. Orange c'est terminĂ©.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

DĂ©jĂ  784233 membres inscrits 🧡

1984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne