- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Souscrit box ADSL l'
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscrit box ADSL l'
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscrit box ADSL l'
Bonjour
J ai souscris le 11 juillet 2024 pour la box ADSL depuis la box ne fonctionne toujours pas j appelle toutes les semaines on me dit toujours la même chose un technicien va vous appeller a tel jour a tel heures et pas d appel je rappelle le service commerciale qui dit toujours la même chose un technicien va vous rappeller sa dure de puis le 11 juillet a ce jour on est le 22 août et c est toujours la même chose on va vous rappeller est ce compliquer de faire intervenir une personne a mon domicile
Je suis vraiment très en colère auprès d' orange qui me.mene en bateau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscrit box ADSL l'
salut @Sa02
nous autres clients ne pourrons rien faire pour toi
appelles le 3900 et dis "réclamation" ou attends le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscrit box ADSL l'
J appel 3 fois par semaine le 3900 et des réclamations j en ai faite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscrit box ADSL l'
Bonjour @Sa02
Je comprends en effet votre colère face à la situation décrite et je conçois aisément que tout cela vous paraisse inconcevable.
On va tacher de déterminer ensemble ce qui provoque ce délai.
Pour cela je vous invite à me confier vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) en privé en cliquant sur ce bouton :
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !