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- Re: Re : MAJ live box 5 loopback
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Interrogez la communautéSuite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus
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Re: Re : MAJ live box 5 loopback
Bonjour à tous,
Nous vous remercions pour vos signalements et nous avons transmis les éléments nécessaires à nos équipes dédiées.
Les investigations sont en cours et nous reviendrons sur ce fil dès que nous avons de plus amples renseignements à vous communiquer.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : MAJ live box 5 loopback
Bonjour @soulflydeath,
Afin de vous apporter mon aide concernant le loopback, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : MAJ live box 5 loopback
Bonjour,
retour à la 3.3.14 pour moi cette nuit, le loopback fonctionne de nouveau, merci pour vos actions
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Re: Re : MAJ live box 5 loopback
Pareille ici
merci Beaucoup
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Re: Re : MAJ live box 5 loopback
Bonjour, je suis dans le même cas...au prix de l'abonnement cela commence vraiment à m'énerver je vais consulter d'autres opérateurs...bon courage à tous.
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Re: Re : MAJ live box 5 loopback
Bonjour @Jonalex20
Je vous remercie pour votre retour et vous invite à prendre connaissance du message privé que je vous ai envoyé.
Je vous souhaite une agréable journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : MAJ live box 5 loopback
Bonjour , j’ai le même soucis , plus de loopback apparement depuis une mise à jour ...
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Re: Re : MAJ live box 5 loopback
Bonjour @Foutiti,
Afin de vous apporter mon aide concernant le loopback, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
je vous souhaite une bonne journée
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Bonjour problème loopback
Bonjour à tous.
Certains d'entre vous peuvent rencontrer des difficultés avec le LoopBack sur la Livebox 5 suite à la mise à jour 3.8.10.
Un correctif est prévu et nous vous tiendrons informés sur ce même fil dès que nous aurons une date de déploiement à vous communiquer.
En attendant, je vous invite à utiliser un port externe différent du 80 et du 443.
Exemple d'une règle avec un NAS : NAS HTTPS (IP : 192.168.1.30) Port Interne : 443 Port externe 22911
Nous avons conscience que cette modification de port peut potentiellement entraîner certaines incompatibilités avec vos équipements réseaux.
Il s'agit d'une solution de contournement temporaire.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Bonjour problème loopback
Bonjour à @Yves_L,
Allez vous publier des notes de version pour la version 3.8.10?
Il n'y en a pas eu pour la version 3.3.14 et celles pour la 2.5.10 sont difficilement accessibles.
C'est toujours utile d'avoir ces informations disponibles.
Merci d'avance,
AF