Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Suivi dépannage.

CMY2967
contributeur
521  

Suivi dépannage.

Bonjour,

Depuis maintenant plus d’une semaine, je n’ai toujours pas de réseau internet.

Mon ticket de panne a été clôturé sans avoir d’informations complémentaires et sans avoir retrouvé le service de fournitures internet (sans compter le décalage de deux rendez vous avec un conseiller wifi sans explication)

En outre, la box de dépannage 4G ne suffit pas : pas assez de réseau téléphonique.

Cette situation devient compliqué à gérer avec le télétravail et les formations en lignes que je dois effectuer.

En remerciant ceux qui voudront bien me donner plus d’informations.

Ticket 314296381

 

4 RÉPONSES 4
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
513  

Re : Suivi dépannage.

Bonjour @CMY2967,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
420  

Re : Suivi dépannage

Bonjour @CMY2967,


Je suis ravie de constater que votre Livebox est de nouveau connectée au réseau internet. 🙂


👉 Pouvez-vous me confirmer que tous vos services sont maintenant opérationnels ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cmy
contributeur
408  

Re: Re : Suivi dépannage

Bonjour à vous

 

un grand merci pour vos réponses et votre suivi.

je vous confirme que les différents services sont revenus à la normale.

Les services techniques (que j’ai croisé fortuitement) m’ont expliqué la source du problème (merci à eux également) :

il s’agissait bien d’un accident survenu sur le réseau Orange.

excellente journée 

 

cordialement,

 

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
406  

Re: Re : Suivi dépannage

@Cmy,


Super 😃 Je vous remercie de votre retour.


Si vous n'avez pas d'autres questions, je tiens à vous informer que nous sommes ​ :shaking_hands: et restons à votre écoute, ici même, si à l'avenir vous ressentez le besoin de nous revoir. 

Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.​


Je vous souhaite une bonne journée. 🌞


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795255 membres inscrits 🧡

6114 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne