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- Re: Re : Supression mise en veille décodeur UHD
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Re: Re : Supression mise en veille décodeur UHD
Parfait, nous attendons votre retour.
Belle fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Mise en veille
Bonjour @Vincenzo1,
Je vous remercie pour votre message privé.
Vous me parlez de votre Livebox 7 mais si je comprends bien, vos difficultés concernent la sortie de veille de votre décodeur TV6 ?
Ce Décodeur intègre un mode économie d'énergie qui réduit de 70% la consommation grâce à un mode de veille unique. Vous pouvez maintenant choisir uniquement le délai avant activation de celui-ci.
Est-ce que cela répond à vos interrogations ?
Belle journée à vous.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mise en veille
Bonjour, oui c'est bien cela navré pour la confusion entre les 2 machines.
Donc on est d'accord que je ne peux plus appuyer sur le bouton ON de ma télécommande et obtenir l'image et le son de la TV en moins d'un seconde comme avant ?
Je dois, une fois le bouton ON activer, attendre que la TV6 sorte de veille ce qui prend bien 5/6 secondes ?
Je comprends le principe d'économie, mais c'est juste dommage de retirer ce choix à l'utilisateur. Avant de changer la box TV, j'avais ce choix, mais plus maintenant. (mon prix d'abonnement lui n'a pas baissé, il a même augmenter en changer de box TV pour avoir moins de choix, soit.... ![]()
Merci
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Re: Re : Mise en veille
Je vous en prie, nous sommes là pour vous aider.
Je comprends votre point de vue, et nous avons fait ce choix dans un soucis eco-responsable.
Avez-vous activé le mode HDMI CEC sur votre décodeur ?
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mise en veille
Oui tout à fait il est bien actif.
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Re: Re : Mise en veille
Parfait !
Dans ce cas tout est optimisé pour sortir de veille dans les meilleurs délais.
Je reste disponible.
Belle fin de journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Supression mise en veille décodeur UHD
Je vous remercie beaucoup pour votre retour mais le problème est résolu . Merci !
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