- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Synchronisation impossible livebox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSynchronisation impossible livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Synchronisation impossible livebox 5
Bonjour,
La fibre a été installée ce matin, testée, j'ai reçu le sms confirmant qu'il est actif.
Sauf qu'il est impossible d'avoir internet. La lumière blanche fini toujours par clignotter. J'ai rererevérifié mes branchements, dépannage avec l'appli, entré mes identifiants de connexion dans l'interface rien n'y a fait. J'ai fini par effectuer un reset et maintenant impossible d'avoir accès à l'interface. S'il vous plait quelqu'un aurait une solution c'est super frustrant
J'ai vu ici ou là qu'un autre utilisateur avait eu le même souci et qu'il avait trouvé une solution en ajoutant un ONT externe et en concluant que celui de la box était defectueux. Je m'adresse à vous car j'ai l'impression que le service téléphonique ne pourra pas m'aider. On doit m'appeler demain et aujourd'hui j'ai eu l'impression qu'on me baladait en me demandant de cliquer sur un sms qui m'envoyait sur une appli de support visuel sans rien de plus. Bref, HELP!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchronisation impossible livebox 5
Bonjour @Huguolin03
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Synchronisation impossible livebox 5
bonsoir @Huguolin03
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation impossible livebox 5
Bonjour,
Du coup une solution a été trouvée ? Car je suis exactement dans le même cas. J'ai contacté un webconseiller qui m'a dit qu'il allait y avoir l'intervention d'un technicien facturée 69€ quelle honte !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation impossible livebox 5
bonjour @Galiolas1
les frais sont annoncés automatiquement,mais si cela ne vient pas de ton installation personnelle tu ne seras pas facturé
cdt