- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Télé Orange et Affichage du nom du programme e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélé Orange et Affichage du nom du programme en cours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, depuis que j'ai changé de décodeur le nom du programme en cours ne s'affiche plus quand je change de chaîne. Par exemple la 2 va afficher "Chaîne du groupe France Télévision" alors qu'avec l'ancien décodeur j'avais le titre du film ou du programme en cours. Est-il encore possible d'avoir cette option avec le décodeur TV UHD sagemcom? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Molière
J'ai bien reçu vos coordonnées 🙂
En consultant votre dossier je constate que votre décodeur Orange ne s'est pas connecté à nos serveurs depuis plusieurs semaines aussi, pouvez-vous me dire depuis quel équipement vous obtenez cet affichage ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télé Orange et Affichage du nom du programme en cours
Bonjour @Molière
" j'ai changé de décodeur " c'est bien mais lequel est ce ?
Sur le TVUHD le nom du programme en cours s'affiche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télé Orange et Affichage du nom du programme en cours
Bonjour et merci pour votre réponse.
Mon nouveau décodeur est le TV UHD sagemcom. Et non, le nom du programme ne s'affiche ni sur le décodeur, ni sur l'écran.
Je joins deux photos: l'une montre l'écran avec nom du programme (TV avec parabole) et l'autre avec TV Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télé Orange et Affichage du nom du programme en cours
Avant je voyais le nom du programme et son état d'avancement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télé Orange et Affichage du nom du programme en cours
Et j'ai constaté également que l'option pour voir les programmes dans le menu ne fonctionnait pas. Code Erreur P02.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télé Orange et Affichage du nom du programme en cours
Bonjour @Molière,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télé Orange et Affichage du nom du programme en cours
Bonsoir
J'ai exactement le même problème depuis 3 jours et je n'ai pourtant rien changé ... Avez vous la solution au problème ?
Merci par avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télé Orange et Affichage du nom du programme en cours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télé Orange et Affichage du nom du programme en cours
Bonjour @Philyse,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Molière
J'ai bien reçu vos coordonnées 🙂
En consultant votre dossier je constate que votre décodeur Orange ne s'est pas connecté à nos serveurs depuis plusieurs semaines aussi, pouvez-vous me dire depuis quel équipement vous obtenez cet affichage ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !