Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Télé Orange et Affichage du nom du programme en cours

Molière
contributeur occasionnel
3 037  

Télé Orange et Affichage du nom du programme en cours

Bonsoir, depuis que j'ai changé de décodeur le nom du programme en cours ne s'affiche plus quand je change de chaîne. Par exemple la 2 va afficher "Chaîne du groupe France Télévision" alors qu'avec l'ancien décodeur j'avais le titre du film ou du programme en cours. Est-il encore possible d'avoir cette option avec le décodeur TV UHD sagemcom? Merci 


Solutions approuvées
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
2 746  

Re: Télé Orange et Affichage du nom du programme en cours

Bonjour @Molière

J'ai bien reçu vos coordonnées 🙂
En consultant votre dossier je constate que votre décodeur Orange ne s'est pas connecté à nos serveurs depuis plusieurs semaines aussi, pouvez-vous me dire depuis quel équipement vous obtenez cet affichage ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 003  

Re: Télé Orange et Affichage du nom du programme en cours

Bonjour @Molière 

 

" j'ai changé de décodeur "  c'est bien mais lequel est ce ?

Sur le TVUHD le nom du programme en cours s'affiche.

Molière
contributeur occasionnel
2 959  

Re: Télé Orange et Affichage du nom du programme en cours

Bonjour et merci pour votre réponse.

Mon nouveau décodeur est le TV UHD sagemcom. Et non, le nom du programme ne s'affiche ni sur le décodeur, ni sur l'écran.

Je joins deux photos: l'une montre l'écran avec nom du programme (TV avec parabole) et l'autre avec TV Orange.

Molière
contributeur occasionnel
2 957  

Re: Télé Orange et Affichage du nom du programme en cours

IMG_0074.jpeg

 

IMG_0075.jpeg

Avant je voyais le nom du programme et son état d'avancement 

Molière
contributeur occasionnel
2 943  

Re: Télé Orange et Affichage du nom du programme en cours

Et j'ai constaté également que l'option pour voir les programmes dans le menu ne fonctionnait pas. Code Erreur P02.

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
2 871  

Re: Télé Orange et Affichage du nom du programme en cours

Bonjour @Molière,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Philyse
contributeur
2 839  

Re: Télé Orange et Affichage du nom du programme en cours

Bonsoir 

J'ai exactement le même problème depuis 3 jours et je n'ai pourtant rien changé ... Avez vous la solution au problème ?

Merci par avance !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 799  

Re: Télé Orange et Affichage du nom du programme en cours

MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 776  

Re: Télé Orange et Affichage du nom du programme en cours

Bonjour @Philyse,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
2 747  

Re: Télé Orange et Affichage du nom du programme en cours

Bonjour @Molière

J'ai bien reçu vos coordonnées 🙂
En consultant votre dossier je constate que votre décodeur Orange ne s'est pas connecté à nos serveurs depuis plusieurs semaines aussi, pouvez-vous me dire depuis quel équipement vous obtenez cet affichage ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

5847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne