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Re: Télé Orange et Affichage du nom du programme en cours
Bonjour et merci Mely.
J'ai une TV connectée en wifi lorsque je regarde les paramètres de ma télé.
Mais je vois également que j'ai une connexion avec un câble Ethernet lorsque je regarde les paramètres du décodeur... 🧐
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Re: Télé Orange et Affichage du nom du programme en cours
Écran connexion décodeur
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Re: Télé Orange et Affichage du nom du programme en cours
@Molière a écrit :Bonjour et merci Mely.
J'ai une TV connectée en wifi lorsque je regarde les paramètres de ma télé.
Mais je vois également que j'ai une connexion avec un câble Ethernet lorsque je regarde les paramètres du décodeur... 🧐
Bonjour @Molière ,
Tu es quand même le mieux placé pour savoir si ton décodeur est connecté via un câble Ethernet ! Auquel cas, le connecter en Wifi est ridicule, car moins performant si le câble Ethernet est de bonne qualité (Cat 6 ou 7)...
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Re: Télé Orange et Affichage du nom du programme en cours
Bonjour et merci, j'ai refait toute mon installation et à présent tout fonctionne bien.
Et bonne année 2025!
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Re: Télé Orange et Affichage du nom du programme en cours
Bonjour @Molière,
Je vous remercie pour votre retour, et suis ravi de lire que tout fonctionne à nouveau.
Par conséquent, si vous me le permettez, je vais clore votre dossier.
Par ailleurs, je souhaite vous annoncer que vous recevrez probablement une enquête de satisfaction.
Ce sondage est pour moi important et il s'enquiert de la prise en charge que nous avons eue pour vous ici-même et des solutions apportées.
J'espère pouvoir compter sur vous pour y répondre et faire briller les 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐
Je vous souhaite une belle journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Titre des programmes qui ne s'affichent pas
Bonjour @Philyse,
Avez-vous retrouvé les titres de vos programmes suite à la manipulation effectuée à distance par ma collègue Magali ?
J'attends votre retour et vous souhaite une belle fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Titre des programmes qui ne s'affichent pas
Bonjour @Philyse,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part et espérons que tous soient bien résolus !
Si vous avez besoin de notre aide, n'hésitez pas à revenir vers nous.
En attendant, je vous souhaite un excellent week-end.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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