Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Téléphone Gigaset trio A 540 en RJ 11

landosny
contributeur
881  

Téléphone Gigaset trio A 540 en RJ 11

Bonjour,

Un dessin est mieux qu'un long discours !!

Connecte à la Box en haut ... ça marche mais absolument pas pratique derrière la TV !!

Comment connecter ma base du téléphone répondeur lorsque je déplace cette base au bureau où je ne possède qu'une prise Hub RJ 45 arrivant de la Livebox 5 Fibre ?  

Faut il un intermédiaire quelconque ???

Merci à l'avance 

Installation.jpg

Solutions approuvées
864  

Re: Téléphone Gigaset trio A 540 en RJ 11

Bonjour,

A priori ca ne va pas etre "mecaniquement" possible.

Sinon pourquoi voulez vous deplacer la base quand vous allez dans votre bureau ?

Vu que ces telephones semblent etre du DECT/GAP ca devrait etre compatible avec tous le materiel DECT donc avec la livebox5 . Et vous devriez pouvoir en profiter sans vous casser la tete avec la connexion RJ11 de la base vers la FXS bleue de la livebox en utilisant la base DECT CAT-iq 2.0 inclue dans la livebox par couplage direct ?

Hop!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
865  

Re: Téléphone Gigaset trio A 540 en RJ 11

Bonjour,

A priori ca ne va pas etre "mecaniquement" possible.

Sinon pourquoi voulez vous deplacer la base quand vous allez dans votre bureau ?

Vu que ces telephones semblent etre du DECT/GAP ca devrait etre compatible avec tous le materiel DECT donc avec la livebox5 . Et vous devriez pouvoir en profiter sans vous casser la tete avec la connexion RJ11 de la base vers la FXS bleue de la livebox en utilisant la base DECT CAT-iq 2.0 inclue dans la livebox par couplage direct ?

Hop!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806525 membres inscrits 🧡

1232 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne