- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Téléphone Gigaset trio A 540 en RJ 11
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone Gigaset trio A 540 en RJ 11
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Un dessin est mieux qu'un long discours !!
Connecte à la Box en haut ... ça marche mais absolument pas pratique derrière la TV !!
Comment connecter ma base du téléphone répondeur lorsque je déplace cette base au bureau où je ne possède qu'une prise Hub RJ 45 arrivant de la Livebox 5 Fibre ?
Faut il un intermédiaire quelconque ???
Merci à l'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A priori ca ne va pas etre "mecaniquement" possible.
Sinon pourquoi voulez vous deplacer la base quand vous allez dans votre bureau ?
Vu que ces telephones semblent etre du DECT/GAP ca devrait etre compatible avec tous le materiel DECT donc avec la livebox5 . Et vous devriez pouvoir en profiter sans vous casser la tete avec la connexion RJ11 de la base vers la FXS bleue de la livebox en utilisant la base DECT CAT-iq 2.0 inclue dans la livebox par couplage direct ?
Hop!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A priori ca ne va pas etre "mecaniquement" possible.
Sinon pourquoi voulez vous deplacer la base quand vous allez dans votre bureau ?
Vu que ces telephones semblent etre du DECT/GAP ca devrait etre compatible avec tous le materiel DECT donc avec la livebox5 . Et vous devriez pouvoir en profiter sans vous casser la tete avec la connexion RJ11 de la base vers la FXS bleue de la livebox en utilisant la base DECT CAT-iq 2.0 inclue dans la livebox par couplage direct ?
Hop!