Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

TEMERATURE LIVEBOX FIBRE

jlog
contributeur occasionnel
987  

TEMERATURE LIVEBOX FIBRE

Bonjour à tous,

Je souhaiterais juste savoir - vu du constructeur -  quelle est la plage de température admissible pour une LiveBox fibre .

Bien à vous et à bientôt sur nos écrans !

jlg

6 RÉPONSES 6
matrixbx
fan
fan
958  

Re: TEMERATURE LIVEBOX FIBRE

Bonjour @jlog 

je me souviens avoir lu des choses à ce sujet sur le papier dans la boite de ma lb5.

Bonne fin de journée.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
jlog
contributeur occasionnel
940  

Merci MatrixBx de votre prompte réponse, 

Le souci est que je n'ai pas conservé la boiboite sans me méfier des secrets qu'elle contenait , damned !

Cordialement

jlog

matrixbx
fan
fan
924  

De mémoire, en interieur, pas au soleil ni proche d'une source de chaleur, temp ambiante max 45°C (lb5).

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
jlog
contributeur occasionnel
909  

Merci de votre retour MatrixBx , mais je souhaiterais savoir ce qu'en dit e constructeur et mon souci est de retrouver une trace de cela . Cordialement . Jlog

marmottin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
834  

J'ai trouvé ces spécifications dans l'assistance LB5 Pro:

Livebox Pro et Boitier Livebox Pro : prérequis à l’installation

Température, hygrométrie, hauteur au sol : votre Livebox ou Boitier Livebox Pro doivent être placés dans un lieu garantissant son bon fonctionnement

Retrouvez les points à vérifier pour vous assurer de la conformité de votre local professionnel.

• L’emplacement doit être situé dans une construction en dur abritée et hors poussière, peu influencé par les conditions climatiques ou électromagnétiques extérieures car le matériel Orange Pro est destiné à être exploité en intérieur.
  • Aucune source de chaleur et aucun obstacle ne doit être à proximité afin de ne pas obstruer la ventilation de la Livebox Pro. La température de l’emplacement doit être comprise entre -5°C et +45°C et son humidité relative de 5 à 85 % sans condensation.
  • L’emplacement doit être facilement accessible. S'il se situe dans un espace partagé, assurez-vous que son accès soit sécurisé. Attention : Si l’emplacement retenu pour l’installation de la Livebox Pro se situe en parties communes d’une copropriété, l’obtention des autorisations nécessaires (notamment au regard des règles de la copropriété) est de votre responsabilité afin de garantir Orange contre tout recours de tiers à cet égard.
  • L’emplacement doit être hors de portée de choc (il est idéalement recommandé que cet emplacement soit situé à environ 1,5 mètre du sol).
  • L'emplacement doit pouvoir accueillir un objet de 30 cm par 20 cm avec 7 cm de hauteur. Pour optimiser votre WIFI, Orange vous conseille de placer votre Livebox hors d’un meuble fermé dans votre local ou sur une étagère. Toutefois si vous possédez une offre fixe (sans débit internet) ou si vous souhaitez connecter vos équipements de manière filaire, l’emplacement peut également prendre la forme d’une baie informatique ou d’un coffret de sécurisation fermé.
  • Une alimentation secteur 230 Volts doit être disponible sur une prise murale normalisée 2P+T 10/16A située à moins de 50 cm de l'emplacement prévu pour accueillir la Livebox Pro, elle doit supporter la puissance des équipements et présenter une prise à la terre, conformément aux normes en vigueur.

Je pense que cela s'applique également à une Livebox 5 Grand Public

jlog
contributeur occasionnel
782  

Bonjour Matrixbx et merci de votre réponse,

Je suis très heureux que vous ayez ce souvenir, mais, pour être franc je cherche une réponse factuelle et objective quo se décline en degrés centigrades . Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772657 membres inscrits 🧡

1125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne