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Panne Livebox 5
Bonjour à tous,
Je viens de m'abonner chez Sosh après 7ans chez un autre opérateur. Depuis 1 mois, c'est horrible rien ne fonctionne.
J'ai eu une livebox 5 au début qui se déconnectait, les 3 voyants Orange clignotaient et passaient Blanc, Orange, Blanc,... J'étais obligé de redemarrer et la livebox fonctionnaient 1 à 2 jours avant de recommencer.
J'ai eu une 2ème livebox qui elle se réinitialisaient toute seule. Je perdais alors mes réglages wifi, mot de passe, ... donc plus d'appareils connectés.
Le service technique m'a alors changé la livebox et j'ai une nouvelle qui cette fois perd le wifi 2.4Ghz uniquement
Le service client Orange me parle d'un défaut dans un de mes cables, puis que j'ai trop d'appareil (une 30aine d'appareils connecté), ... J'ai eu des rendez vous avec le service technique de niveau 2 (sms de confirmation reçu des rendez-vous) mais à chaque fois le service ne répond pas. Je rappelle et il reprogramme un rendez vous... C'est sans fin !
Est-ce normal que le service technique ne fassent rien à part programmer des rappels ?
Merci beaucoup
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Re: Panne Livebox 5
Bonjour @Mielo29
on va attendre à partir de lundi un webconseiller de passage en espérant qu'il te prenne en charge vu que tu es sosh
cdt0
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Re : Panne Livebox 5
Bonjour @Mielo29,
Je regrette de lire votre parcours et serais ravie de vous proposer mon aide pour votre connexion.
Afin d'accéder à votre dossier et réaliser des tests, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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