- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- TV Box dans un extender Wifi 2,4 GHz sans bouton "...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV Box dans un extender Wifi 2,4 GHz sans bouton "WPS"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV Box dans un extender Wifi 2,4 GHz sans bouton "WPS"
Bonjour.
Est-ce que c'est possible de connecter ma TV Box dans un extender Wifi 2,4 GHz sans bouton "WPS" ?
Merci pour tout le reponses
Gerald
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Box dans un extender Wifi 2,4 GHz sans bouton "WPS"
bonjour @catshout
oublie l'extender et branche direct câble ethernet surtout en fibre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @melet39
C'est ne possible pas parce que le 2eme box sera installer à notre maison des vacances. Dans cette maison est localisée l'extender. Le Livebox est localisée a notre maison, loin de 30 m à la maison de vacances.
Gerald
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @catshout
euh, rassures moi, tu n'es pas en train de nous dire que ta box sera dans une maison et le décodeur dans un autre ?
le cas échéant, ce n'est pas près de marcher, il faut que la box et le décodeur soient dans un même logement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @fredolerouge Aussi avec le extender Wifi d'Orange ?
Gerald
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Un câble Ethernet peut courir sur 100m (60m en pratique sans problème de pose particulier).
Il serait surement plus fiable de placer un câble Ethernet pour extérieur entre les deux maisons si il n'y a pas de terrain public ou privé au milieu. Un câble pour extérieur de 30m résistera aux UVs, changement de température, humidité, etc contrairement a un câble classique. Si vous l'enterrez : glissez le avant dans une gaine électrique pour "sous-sol". Même chose si vous fixez le câble a une clôture : placez le dans une gaine d'électricien pour extérieur et fixez la gaine sur la clôture et les poteaux de la clôture.
Ensuite vous posez un VRAI point d'accès wifi (et pas un extender !!!) dans votre maison d'été. Il y en a a tous les prix, toutes les qualités, avec des fonctionnalités complètes ou partielles.
Ca au moins ca marchera a coup sûr et vous n'aurez pas les problèmes associés au wifi. Votre "chantier" est mine de rien un vrai travail d'antenniste/électricien/informaticien de terrain. l'extender n'est dans ce cas là pas plus efficace qu'un sparadrap sur une jambe de bois : Vous pouvez vous douter que votre extender sera à placé environ à 15m de chaque maison, et que si ca marche vous aurez de la chance... ce n'est donc pas une solution viable.
(in case of reading problem : i can issue this answer again but in "raw english".)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Eric_Le_Grompf
là on parle d'un extender entre une résidence principale et une maison de vacances
je pense que même l'ethernet ne va pas fonctionner
une maison de vacances à 30 mètres ?
j'avais zappé ça, pour moi maison de vacances, ça s'exprime en km
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
@fredolerouge j'ai aussi du relire tout ca avant de me faire l'image de la situation. Ca doit être un bungalow ou un abris de jardin ouvert d'agrément façon asiatique. (et puis je me suis fait une trad' approximative en anglais et en allemand pour essayer de trouver le meilleurs sens : quand Français, Anglais, et Teuton se sont mis a converger dans ma p'tite tête : ca a été plus clair. Les tournures utilisées semblant "venir d'ailleurs".)