- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Technicien fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Très déçu rendez-vous pris y’a 1 semaine pour que le technicien vienne pour la fibre en 6 jours depuis la prise de rendez-vous super heureux jusqu’au jour ou je me connecte et je vois que mon rendez-vous a été décalée dans 15 jours sans mon autorisation.
tres deçu, surtout que j’ai bloqué la journée exprès, presque 1 mois sans internet ni télé vraiment pas professionnel du tout
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zak82 ,
Je reprends le suivi de votre dossier et constate que votre commande est livrée à présent 🙂
Je reste bien sûr disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Technicien fibre
Bonjour @Zak82,
Afin de vous apporter mon aide pour votre RDV Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zak82 ,
Je reprends le suivi de votre dossier et constate que votre commande est livrée à présent 🙂
Je reste bien sûr disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !