Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Technicien fibre

Zak82
contributeur
433  

Technicien fibre

Très déçu rendez-vous pris y’a 1 semaine pour que le technicien vienne pour la fibre en 6 jours depuis la prise de rendez-vous super heureux jusqu’au jour ou je me connecte et je vois que mon rendez-vous a été décalée dans 15 jours sans mon autorisation.

tres deçu, surtout que j’ai bloqué la journée exprès, presque 1 mois sans internet ni télé vraiment pas professionnel du tout


Solutions approuvées
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
288  

Re : Technicien fibre.

Bonjour @Zak82 , 

Je reprends le suivi de votre dossier et constate que votre commande est livrée à présent 🙂
Je reste bien sûr disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Elfy_D
Webconseiller
Webconseiller
410  

Re : Technicien fibre

Bonjour @Zak82,

Afin de vous apporter mon aide pour votre RDV Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Elfy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
289  

Re : Technicien fibre.

Bonjour @Zak82 , 

Je reprends le suivi de votre dossier et constate que votre commande est livrée à présent 🙂
Je reste bien sûr disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795254 membres inscrits 🧡

4538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne