- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Technicien ne s est pas présenté
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien ne s est pas présenté
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-07-2024
13h41
125  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien ne s est pas présenté
Bonjour,
2 nd Rdv prévu aujourd’hui entre 10h et 13h pour raccordement Adsl ( premier rdv : raccordement fibre pas possible suite premier passage technicien ), le technicien ne s’est pas présenté. Que dois je faire ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-07-2024
14h12
78  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Technicien ne s est pas présenté
Bonjour @Jbde,
Je suis navrée de lire votre situation, afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !