Vous avez une question ?
Interrogez la communautésmarthub arlo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit et en plus je dois être le énième à poser cette question mais je n'ai rien trouver dans le forum à ce sujet.
Je cherche depuis trois jours sur internet la bonne formule pour créer la redirection de port avec les données de l'app arlo afin d'accéder directement aux enregistrement sur mon smarthub VMB4540. Sans VPN.
J'ai bien défini la dhcp en statique pour le hub dans la livebox 6.
Merci pour l'aide.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jf1972
@jf1972 a écrit :...Je cherche depuis trois jours sur internet la bonne formule pour créer la redirection de port avec les données de l'app arlo afin d'accéder directement aux enregistrement sur mon smarthub VMB4540.
La redirection de port permet d'accéder à distance à un terminal à travers la Livebox via un port externe désigné.
Si c'est ce que tu veux faire, il faut faire une règle NAT pour ton hub dans la livebox.
Port externe à choisir (hors ports réservés, sauf indication contraire constructeur du dit terminal).
Protocole TCP (ou UDP / mieux pour le flux vidéo)
IP externes autorisées = toutes sauf si tu veux filtrer sur une IP distante spécifique.
Voir aussi:
Cdlt

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jf1972
@jf1972 a écrit :...Je cherche depuis trois jours sur internet la bonne formule pour créer la redirection de port avec les données de l'app arlo afin d'accéder directement aux enregistrement sur mon smarthub VMB4540.
La redirection de port permet d'accéder à distance à un terminal à travers la Livebox via un port externe désigné.
Si c'est ce que tu veux faire, il faut faire une règle NAT pour ton hub dans la livebox.
Port externe à choisir (hors ports réservés, sauf indication contraire constructeur du dit terminal).
Protocole TCP (ou UDP / mieux pour le flux vidéo)
IP externes autorisées = toutes sauf si tu veux filtrer sur une IP distante spécifique.
Voir aussi:
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: smarthub arlo
Bonjour,
merci beaucoup pour la réponse. J'ai rentré les ports donnés par l'app Arlo, j'ai mis également TCP/UDP mais ça ne fonctionne pas.
J'ai donc abandonné et je vais faire un abo et plus de prise de tête.
Cordialement.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
31/12/2019 20h38 | |||
20/04/2025 16h07 | |||
11/09/2022 13h40 | |||
19/09/2023 9h02 | |||
26/08/2024 19h10 |