- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Telephone HD D68 non compatible Livebox 5 ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTelephone HD D68 non compatible Livebox 5 ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telephone HD D68 non compatible Livebox 5 ?
Bonsoir oui j ai tous fait j ai rendez vous en agence demain avec le tel et la box bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telephone HD D68 non compatible Livebox 5 ?
Aprés avoir réinitialisé plusieurs fois la livebox 5 et le combiné Sagem D68, l'appairage s'est fait automatiquement (sans le blocage lors de la demande de code PIN...).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telephone HD D68 non compatible Livebox 5 ?
Bonjour
J ai réinitialisé la LB5 8 fois et toujours le problème soit mon tél reste en recherche association ou il retrouve mon ancienne LB3 qui ne sont plus d actualité . Donc je suis allée chez mes voisins ,mon téléphone Sagemcom ce connecte sans problème .
Je commence a perdre patience avec orange surtout que j' ai connecté 25 éléments sans problème
Le seul problème c est le téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telephone HD D68 non compatible Livebox 5 ?
Bonjour,
avant de réinialiser la livebox 5 j'ai été dans les paramètres du menu "Sauvegarder et restaurer" pour désactiver la sauvegarde automatique afin que les connexions au téléphone HD qui étaient sur l'ancienne box ne soient pas restaurées à chaque fois. Après, il m'a fallu quand même fallu réinitialiser plusieurs fois la box ainsi que le combiné téléphonique avant que ça fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telephone HD D68 non compatible Livebox 5 ?
merci pour l'info (asso telephone hd avec livebox 5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telephone HD D68 non compatible Livebox 5 ?
Merci pour l info mais cela ne fonctionne pas chez moi
En boutique ils n ont plus de tel HD
Bizarre !!!!!!!
Donc je suis revenu a l époque des dinosaures j ai raccordé un téléphone filaire sur la box avant de changer d opérateur car le service après vente n est pas a la hauteur vu le prix de l abonnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telephone HD D68 non compatible Livebox 5 ?
Tel HD D68 est bien compatible avec La Livebox 5. Il faut aller dans
réglages avancé
gestion du combiné
association
ensuite appuyer sur wps sur le devant de la box.
et ça marche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telephone HD D68 non compatible Livebox 5 ?
Pour ceux qui comme moi, malgré tous les conseils précédents, rencontreraient encore des problèmes pour connecter/appairer leur téléphone SAGEM D68HD à la liveBox5, voici une dernière astuce à connaitre (obtenue après 2 premiers appels au Service Client pour rien après tout de même plus de 2 heures au téléphone à chaque fois, mais enfin au 3ème appel, un spécialiste ORANGE qui connaissant bien cette fois ce sujet particulier, m'a finalement donné le bon conseil suivant):
1- Trouvez un téléphone filaire "basic" qui dispose d'une prise RJ45 et branchez la à la prise téléphone bleu No1 à l'arrière de la Box5.
2- Faite un appel avec votre téléphone filaire pour vérifier que cela marche, puis essayer à nouveau d'appairer le (ou les) combiné(s) du téléphone 68HD.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telephone HD D68 non compatible Livebox 5 ?
Bonsoir à vous,
Suite à mon passage sur la fibre et LB5, j'ai bien réussi à appairer mon SAGEM D68 HD, par contre je n'ai aucun son lorsque je passe des appel et mes interlocuteurs ne m'entendent pas.
Avez-vous eu et résolu ce même problème ?
Merci à vous
- « Précédent
- Suivant »