- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Test de débit Livebox 6 inopérant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTest de débit Livebox 6 inopérant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens d'être raccordé Fibre chez Orange avec une Livebox 6.
Tout va à peu près bien, si ce n'est que la lumière orange ne semble pas pouvoir se régler...
Seul soucis notable : quand je tente un test, j'ai bien le sablier, mais après quelques minutes d'attente, j'ai un écran blanc, puis il revient à la situation initiale.
Est ce normal et lié au fait que c'est mon premier jour (le téléphone est encore KO, je n'ai pas d'autodiagnostic à disposition etc...),ou bien y a t'il un problème avec ma Box ?
Sur Speed test, directement raccordé sur le port 2.5, je ne suis "qu'à" 940 Mb/s...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bon, finalement ce matin ca fonctionne...
Probablement qu'il faut un peu de temps avant que les services ne se mettent en place...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Test de débit Livebox 6 inopérant
bonjour @scanlan69
tu as bien 1gb/s sur ton speedtest parce que apriory a l'autre bout sur l'ordi tu as une carte ethernet 1gb/s![]()
il faut être connecter a chaque bout sur un port 2.5gb/s et sur la box et sur l'equipement (ordi.NAS..etc.)pour avoir les 2gb/s sur le speedtest.
investir dans https://www.amazon.fr/Adaptateur-r%C3%A9seau-RTL8125B-100Mbps-Ethernet/dp/B08V1HG47H/ref=sr_1_5?keyw...

donc la dans l'etat avec ton materiel rien ne cloche![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Test de débit Livebox 6 inopérant
Oui là dessus, pas de problème.
Par contre ça n'explique pas pourquoi le test depuis la box ne m'affiche jamais aucun résultat ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bon, finalement ce matin ca fonctionne...
Probablement qu'il faut un peu de temps avant que les services ne se mettent en place...
