- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Toujours ce problème de DHCP
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours ce problème de DHCP
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-01-2025
12h53
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours ce problème de DHCP
Bonjour, mon répétiteur Netgear n'arrive pas à se connecter avec la Livebox. "Erreur de blocage par la box " mais je sens que cela vient du DHCP et adresse ip. Comment pouvoir les supprimer ? Merci de votre aide.
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-01-2025
18h13
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours ce problème de DHCP
Posté le
04-01-2025
19h20
278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours ce problème de DHCP
Bonjour @HA19
Si vous êtes certain que le souci vien du DHCP, vous pouvez voir ça dans les paramètres de la livebox en vous connectant dessus..
Je pense que vous devez réinitialiser à la fois le répétiteur et aussi les paramètres DHCP... et faites un petit tour dans la liste noir ou les filtre mac de la livebox..
Bonne chance.