- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Toujours pas d internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours pas d internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas d internet
Bonjours,
Depuis lundi pas d internet, et un dossier est en cours, un technicien devait venir jeudi et depuis pas de nouvelle.
Même problème il y a de cela un mois, et le technicien a ce moment la m avait dit qu un autre technicien avait mal rebranche les câbles dans les boîtiers à l extérieur.
Je suis sûr que c est encore un technicien qui a touché à ça au lieu de toucher à son **********
D ou ils touchent à nos branchements à l extérieur ? Il y a intérêt que ça se règle rapidement et que ça ne se reproduise pas car la ça va vraiment ****...
[Edit : @Krako merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas d internet
Bonjour @Krako
reprends contact avec le 3900 en espérant que ce ne soit pas un écrasement de ta ligne
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas d internet
Bonjour, c'est ce que je fais chaque jour depuis 5 jours, on nous balade !!!! Je veux un technicien et un retour de ma ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas d internet
re @Krako
malheureusement c'est le seul moyen
cdt