Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Toujours pas internet après un défaut payement

Reyna
contributeur
421  

Toujours pas internet après un défaut payement

Bonjour après avoir fait le payement de ma ligne téléphonique regrouper avec mon abonnement internet, aujourd’hui je ne dispose pas de mon accès internet maison, on me dit que normalement sa va se faire vie mais c faut comment faire ????

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
402  

Re: Toujours pas internet après un défaut payement

jojo3007
super star
super star
380  

Re: Toujours pas internet après un défaut payement

bonjour @Reyna 

 

pour le fixe : En cas de paiement le samedi soir ou le dimanche, le rétablissement est effectif le lundi à 13h

 

pour le mobile : nous vous conseillons de procéder à un arrêt/marche de votre mobile immédiatement après le paiement.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795430 membres inscrits 🧡

4243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne