- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Toujours pas internet après un défaut payement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours pas internet après un défaut payement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-04-2023
1h06
421  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas internet après un défaut payement
Bonjour après avoir fait le payement de ma ligne téléphonique regrouper avec mon abonnement internet, aujourd’hui je ne dispose pas de mon accès internet maison, on me dit que normalement sa va se faire vie mais c faut comment faire ????
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-04-2023
5h09
402  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas internet après un défaut payement
Posté le
30-04-2023
7h01
Modifié le
30/04/2023
380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas internet après un défaut payement
bonjour @Reyna
pour le fixe : En cas de paiement le samedi soir ou le dimanche, le rétablissement est effectif le lundi à 13h
pour le mobile : nous vous conseillons de procéder à un arrêt/marche de votre mobile immédiatement après le paiement.
Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème