Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Traitement du bug nat/pat

matrixbx
fan
fan
498  

Re: Traitement du bug nat/pat

De rien.

Ce que j'ai testé par contre, c'est le bon fonctionnement sous Windows avec WSL (sous système Linux).

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
Dralle
contributeur occasionnel
484  

salut, 

quand j'essai de supprimer une règle cela me met ça : 

<html><head><title>Gateway Timeout</title></head><body><h1>504 - Gateway Timeout</h1></body></html>

voici les variables :

Description="Secure Shell Server _SSH__" # Le nom de la règle.
ID="webui_Secure Shell Server (SSH)" # Après création, sera préfixé par "webui_" automatiquement, à noter pour les suppressions qui l'utilisent.
PortInterne="22" 
PortExterne="22" 
DestinationIPv4="192.168.1.49" # L'adresse LAN destination.
Protocole="6,17" # "6" pour TCP, "17" pour UDP, "6,17" pour les deux.
Dralle
contributeur occasionnel
453  

problème réglé merci !

plx1
contributeur occasionnel
80  

Salut a tous,

Desolé de rouvrir ce topic, mais y-a-t'il une commande équivalente qui permettrait de supprimer les IP fixes de la table DHCP ?

Car j'ai un router ASUS en bug total qui a viré plusieurs appareils de leurs adresses IP fixes et qui dispose maintenant dans la table de 5 IP fixes...

Inutile de dire que ça fait complétement bugguer la livebox, et que mes appareils risquent incessamment sous peu d’être non reconnus dans mon système domotique......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767625 membres inscrits 🧡

2779 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne