Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Une organisation folklorique

TINTIN441
contributeur
598  

Une organisation folklorique

j'ai quitté men ancien logement avec un contrat en ADSL + avec un débit montant et descendant de 300 Megabits/s. Un contrat à 60€. je demenage dans la presqu'ile, donc je résilie le précédent contrat et demande en boutique le même pour mon nouveau domicile,"pas possible me réponde-on, vous serez avec la fibre" OK pendant 8 mois pas de soucis puis rupture complete du service, diags complets, intervention locale etc.. mon fil avait été débranché à l'armoire par un confrere pas très sympa.Deux mois de tranquilité puis plus de 4G a l'exterieur sur mon mobile à mon domicile, antenne en panne depuis le 18/2. Pas de soucis la nouvelle box LB 5 devrait me permettre l'appel en WIFI. Connexion, antenne WIFI tout est OK mais coupures en permanenece une barrette. Donc plus de portable ni en exterieur ni en interieur. A force de tester toutes les solutions chez orange, la télé pixélise coupure etc.. Box changée, mais curieusement l'internet passe par l'ancienne !! avec le mot de passe de la nouvelle! De qui se moque-t on ??? d'autant que mon contrat maintenant est à 77 € au lieu de 60 !

j'attends de pied ferme leur enquete sur leur dernière intervention. faut-il passer par un commissaire de justice et un référé ??

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re: Une organisation folklorique

@TINTIN441 

 

insiste au 3900

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tweets
contributeur confirmé
contributeur confirmé
557  

Re: Une organisation folklorique

Bonjour , 

 

- pour le 39 00 dites réclamtion 

 en plus du tchat et du 3900 vous pouvez aussi contacter le sav par Twitter

https://twitter.com/orange_conseil

C'est ce que j'utilise  systématiquement  , en géneral vous avez la bonne réponse dans les heures qui suivent;

Complément d'information 

- Pour une réclamation écrite :

Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .

Si pas de réponse vous pouvez saisir le médiateur telecom

https://www.mediation-telecom.org/ f

 

Bien à vous

TINTIN441
contributeur
518  

Re: Une organisation folklorique

La nuit porte conseil ??

Ce matin en ouvrant mon micro je constate:

1 - Qu'en cliquant en bas a droite de l'écran, mon ancienne Livebox  a disparue , que ma connection se fait maintenant par la nouvelle, l'ancienne n'apparait plus.

2- utilisant mes CPL le débit est de 1000 Mbps. et non de 300 ?

3 -  Mon iphone en appel WIFI affiche bien la nouvelle box, mais je n'ai toujours à 4 m de ma box qu'une toute petite barrette, donc ma communication en portable ne s'est pas améliorée à l'intérieur de chez moi et à l'extérieur c'est du 3G ! Donc l'antenne n'est pas aussi active qu'avant.

Oui je sais on peut appeler le 3900 mais je n'ai pas que cela à faire. Chacun son métier.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re: Une organisation folklorique

Bonjour @TINTIN441 

 

merci du retour,au cas ou pour le mobile  sépare les réseaux

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756158 membres inscrits 🧡

2063 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne