- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Une organisation folklorique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne organisation folklorique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une organisation folklorique
j'ai quitté men ancien logement avec un contrat en ADSL + avec un débit montant et descendant de 300 Megabits/s. Un contrat à 60€. je demenage dans la presqu'ile, donc je résilie le précédent contrat et demande en boutique le même pour mon nouveau domicile,"pas possible me réponde-on, vous serez avec la fibre" OK pendant 8 mois pas de soucis puis rupture complete du service, diags complets, intervention locale etc.. mon fil avait été débranché à l'armoire par un confrere pas très sympa.Deux mois de tranquilité puis plus de 4G a l'exterieur sur mon mobile à mon domicile, antenne en panne depuis le 18/2. Pas de soucis la nouvelle box LB 5 devrait me permettre l'appel en WIFI. Connexion, antenne WIFI tout est OK mais coupures en permanenece une barrette. Donc plus de portable ni en exterieur ni en interieur. A force de tester toutes les solutions chez orange, la télé pixélise coupure etc.. Box changée, mais curieusement l'internet passe par l'ancienne !! avec le mot de passe de la nouvelle! De qui se moque-t on ??? d'autant que mon contrat maintenant est à 77 € au lieu de 60 !
j'attends de pied ferme leur enquete sur leur dernière intervention. faut-il passer par un commissaire de justice et un référé ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une organisation folklorique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une organisation folklorique
Bonjour ,
- pour le 39 00 dites réclamtion
en plus du tchat et du 3900 vous pouvez aussi contacter le sav par Twitter
https://twitter.com/orange_conseil
C'est ce que j'utilise systématiquement , en géneral vous avez la bonne réponse dans les heures qui suivent;
Complément d'information
- Pour une réclamation écrite :
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
Si pas de réponse vous pouvez saisir le médiateur telecom
https://www.mediation-telecom.org/ f
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une organisation folklorique
La nuit porte conseil ??
Ce matin en ouvrant mon micro je constate:
1 - Qu'en cliquant en bas a droite de l'écran, mon ancienne Livebox a disparue , que ma connection se fait maintenant par la nouvelle, l'ancienne n'apparait plus.
2- utilisant mes CPL le débit est de 1000 Mbps. et non de 300 ?
3 - Mon iphone en appel WIFI affiche bien la nouvelle box, mais je n'ai toujours à 4 m de ma box qu'une toute petite barrette, donc ma communication en portable ne s'est pas améliorée à l'intérieur de chez moi et à l'extérieur c'est du 3G ! Donc l'antenne n'est pas aussi active qu'avant.
Oui je sais on peut appeler le 3900 mais je n'ai pas que cela à faire. Chacun son métier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une organisation folklorique
Bonjour @TINTIN441
merci du retour,au cas ou pour le mobile sépare les réseaux
cdt