- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Valeur Normal Ping CMD à la livebox <1ms en perman...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéValeur Normal Ping CMD à la livebox <1ms en permanence ? Car souvent plutot 1ms ou parfois 3/4ms.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Valeur Normal Ping CMD à la livebox <1ms en permanence ? Car souvent plutot 1ms ou parfois 3/
Bonjour @Final
je viens de lancer en parallèle 2 séries de 300 en Ethernet vers une LB5, une depuis un W10, l'autre depuis le routeur.
W10, moins de 10 à <1ms, l'immense majorité à =1ms, une 20n >1ms (certains très largement, >500ms).
Routeur, l'immense majorité <1ms, une 20 >1ms, pas de valeurs aussi extrêmes (max 39ms).
Je te laisse conclure ce que tu veux.
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Valeur Normal Ping CMD à la livebox <1ms en permanence ? Car souvent plutot 1ms ou parfois 3/
@matrixbx effectivement, du coup mon cas me paraît vraiment similaire au tient , 300 ping via cmd sous windows 10, du <1ms environ 25% , après que du 1ms pour 74% des cas et vraiment que 1% de 2/3/5ms donc au final cela ne veut rien dire effectivement vu que toi via ethernet avec livebox 5 sur windows 10, ta sensiblement la même chose et même certain ping vachement plus haut que moi, ya aussi peut être windows 10 qui joue sur le ping,
@matrixbx merci encore pour toutes tes réponses détaillées
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »