Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Valeur Normal Ping CMD à la livebox <1ms en permanence ? Car souvent plutot 1ms ou parfois 3/4ms.

matrixbx
fan
fan
271  

Re: Valeur Normal Ping CMD à la livebox <1ms en permanence ? Car souvent plutot 1ms ou parfois 3/

Bonjour @Final 

je viens de lancer en parallèle 2 séries de 300 en Ethernet vers une LB5, une depuis un W10, l'autre depuis le routeur.

W10, moins de 10 à <1ms, l'immense majorité à =1ms, une 20n >1ms (certains très largement, >500ms).

Routeur, l'immense majorité <1ms, une 20 >1ms, pas de valeurs aussi extrêmes (max 39ms).

Je te laisse conclure ce que tu veux.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
Final
contributeur
249  

Re: Valeur Normal Ping CMD à la livebox <1ms en permanence ? Car souvent plutot 1ms ou parfois 3/

@matrixbx effectivement, du coup mon cas me paraît vraiment similaire au tient , 300 ping via cmd sous windows 10, du <1ms environ 25% , après que du 1ms pour 74% des cas et vraiment que 1% de 2/3/5ms donc au final cela ne veut rien dire effectivement vu que toi via ethernet avec livebox 5 sur windows 10, ta sensiblement la même chose et même certain ping vachement plus haut que moi, ya aussi peut être windows 10 qui joue sur le ping,

@matrixbx merci encore pour toutes tes réponses détaillées

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796791 membres inscrits 🧡

4336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne