Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Visiophone philips Welcome eye connect ne fonctionne plus avec la fibre!

cc0623
contributeur
3 635  

Visiophone philips Welcome eye connect ne fonctionne plus avec la fibre!

Bonjour , 

depuis qu’on m’a installé la live box 5 fibre ,mon visiophone . Philips Welcome eye  connect , ne fonctionne plus.

il accepte le wifi 2,4 GHz  ( j’ai miis 2,4 GHz sur conseil de philips),puis le perd au bout de quelques minutes, j’ai essayé à plusieurs reprises ,de nombreuses fois .....alors qu’il fonctionnait très bien en  adsl !!

Pourquoi refuse t’ il  m’a live box5  ?

j’ai ajouté un répéteur orange ,est ce que ça peu venir de lui?

merci pour votre solution !!!

tres cordialement.

4 RÉPONSES 4
Magaladoc
contributeur
3 240  

Re: Visiophone philips Welcome eye connect ne fonctionne plus avec la fibre!

Idem pour moi.je suis votre reponse pour avoir la solution!

Coubon
contributeur
3 199  

Re: Visiophone philips Welcome eye connect ne fonctionne plus avec la fibre!

Bonjour

Moi aussi je .,arrive pas à connecter un visiophone welcomeye connect.

Le système m,indique uniquement wifi 2.4.

Merci de me soumettre une solution si elle existe.


@Magaladoc  a écrit :

Idem pour moi.je suis votre reponse pour avoir la solution!


 

 

 

Dany8054
contributeur
1 852  

Re: Visiophone philips Welcome eye connect ne fonctionne plus avec la fibre!

Bonjour

j’ai le même problème. Ça fonctionnait bien mais avec Adsl mais suite au changement avec la fibre et livebox5, je n.arrive pas à reconnecter le welcome eye. J’ai séparé le réseau de 2,4 et 5 GHz sur ma box mais ça n.a rien changé, avez-vous trouver une solution ?

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 808  

Re: Visiophone philips Welcome eye connect ne fonctionne plus avec la fibre!

Bonjour @Dany8054 🙂,


Avez-vous testé après avoir réinitialisé le visiophone Welcome Eye ?

Avez-vous contacter leur support afin de leur exposer votre difficulté ?


Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne