- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Visiophone philips Welcome eye connect ne fonctio...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVisiophone philips Welcome eye connect ne fonctionne plus avec la fibre!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Visiophone philips Welcome eye connect ne fonctionne plus avec la fibre!
Bonjour ,
depuis qu’on m’a installé la live box 5 fibre ,mon visiophone . Philips Welcome eye connect , ne fonctionne plus.
il accepte le wifi 2,4 GHz ( j’ai miis 2,4 GHz sur conseil de philips),puis le perd au bout de quelques minutes, j’ai essayé à plusieurs reprises ,de nombreuses fois .....alors qu’il fonctionnait très bien en adsl !!
Pourquoi refuse t’ il m’a live box5 ?
j’ai ajouté un répéteur orange ,est ce que ça peu venir de lui?
merci pour votre solution !!!
tres cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Visiophone philips Welcome eye connect ne fonctionne plus avec la fibre!
Idem pour moi.je suis votre reponse pour avoir la solution!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Visiophone philips Welcome eye connect ne fonctionne plus avec la fibre!
Bonjour
Moi aussi je .,arrive pas à connecter un visiophone welcomeye connect.
Le système m,indique uniquement wifi 2.4.
Merci de me soumettre une solution si elle existe.
@Magaladoc a écrit :Idem pour moi.je suis votre reponse pour avoir la solution!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Visiophone philips Welcome eye connect ne fonctionne plus avec la fibre!
Bonjour
j’ai le même problème. Ça fonctionnait bien mais avec Adsl mais suite au changement avec la fibre et livebox5, je n.arrive pas à reconnecter le welcome eye. J’ai séparé le réseau de 2,4 et 5 GHz sur ma box mais ça n.a rien changé, avez-vous trouver une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Visiophone philips Welcome eye connect ne fonctionne plus avec la fibre!
Bonjour @Dany8054 🙂,
Avez-vous testé après avoir réinitialisé le visiophone Welcome Eye ?
Avez-vous contacter leur support afin de leur exposer votre difficulté ?
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !