- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Re : parametrage télépone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre téléphone par internet n'est pas correctement paramétré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre téléphone par internet n'est pas correctement paramétré
Bonjour,
Je viens d'installer une nouvelle livebox la 4, internet fonctionne mais on téléphone
ALCATEL T56 - Téléphone Fixe Filaire
ne fonctionne pas et j'ai le message suivant quand je décroche :
Votre téléphone par internet n'est pas correctement paramétré
quand je vais sur la page qu'il m'indique ça tourne fou avec ceci
Vérification en cours
Une recherche d’une configuration Livebox sauvegardée dans le réseau est en cours. Cette recherche peut prendre plusieurs minutes.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre téléphone par internet n'est pas correctement paramétré
Bonjour @HP6,
Afin de vous apporter mon aide pour votre téléphone fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : parametrage télépone
Merci pour votre retour @HP6.
Pourriez-vous tester votre ligne téléphonique après avoir réinitialisé votre Livebox 4 ?
Je reste disponible dans l'attente de votre retour. Belle après-midi à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : parametrage télépone
Bonjour,
Merci je viens de faire le reset, l'internet fonctionne mais toujours pas le téléphone.
J'ai toujours le même message et la livebox tourne depuis15 minutes sur mise à jour.
Je ne sais que faire. (je n'ai pas de portable)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : parametrage télépone
Cela n'a pas fonctionné. La mise a jour s'est arrêtée et la livebox est toute noire.
L'internet fonctionne mais au ralenti, je pense que le paramétrage doit se faire à distance.
La personne hier au 3900 a mis ma ligne sur surveillance et a tenté de me joindre cet après midi 3 fois
mais comme le téléphone ne fonctionne pas, je ne vois pas comment faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : parametrage télépone
Merci pour votre retour @HP6.
En complément, de la réinitialisation que vous avez réalisée, je viens de procéder à une action à distance. Selon mes tests, votre ligne téléphonique est maintenant fonctionnelle.
Pouvez-vous tester et me faire un retour ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : parametrage télépone
Merci beaucoup, c'est tout bon.
Je vous souhaite une belle soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : parametrage télépone
@HP6,
Merci pour votre retour. Je suis ravie de vous lire.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. On sera là pour vous proposer notre aide.
Belle soirée à vous également.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : parametrage télépone
Bonsoir,
cela recommence. On a eu une coupure totale depuis hier soir et là on a juste récupérer internet. Le téléphone ne fonctionne plus et dit encore qu'il n'est pas paramétré. c'est épuisant.
Si vous pouvez nous aider. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : parametrage télépone
Bonjour @HP6,
Je suis vraiment désolé pour ces nouvelles coupures de service que vous rencontrez.
Suite aux tests que je viens d'effectuer, je constate qu'une intervention à votre domicile sera nécessaire.
Lors de cette intervention, le technicien Orange vérifie l'origine précise du problème. Si le défaut est situé à l'extérieur de votre domicile, aucuns frais de déplacement ne vous seront facturés.
Si le défaut provient de votre installation privée (qui n'est pas sous la responsabilité d'Orange), le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !