Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Votre téléphone par internet n'est pas correctement paramétré

HP6
contributeur occasionnel
186  

Re: Re : parametrage télépone

Bonjour,
J'ai déjà un RDV je suis allée chez FT hier, quand je fais reset la livebox repart et internet revient mais pas le téléphone qui me dit qu'il n'est pas correctement paramétré. Je n'ai pas de portable je suis en zone blanche.
Cela ne vient pas de chez moi puisque ça fonctionne par demi journées.
Je vais prendre mon mal en patience. Merci

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
177  

Re: Re : parametrage télépone

@HP6,

Je vous remercie pour votre message.

Pourriez-vous me préciser à quelle date l'intervention est programmée ?

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HP6
contributeur occasionnel
174  

Re: Re : parametrage télépone

Pouvez vous reparamétrer le teléphone à distance. L'internet est de nouveau là.
Merci

HP6
contributeur occasionnel
157  

Re: Re : parametrage télépone

oui le 8 au matin avant je ne pouvais pas.

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
139  

Re: Re : parametrage télépone

Bonjour @HP6,

Je viens de consulter votre dossier et je ne vois aucune intervention programmée actuellement.

Je reste à votre disposition.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
97  

Re: Re : parametrage télépone

Bonjour @HP6 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HP6
contributeur occasionnel
84  

Re: Re : parametrage télépone

Bonjour,
mon ancien message n'est pas passé. J'ai eu confirmation du RDV au 3900.

Pour l'instant c'est toujours du Cloclo, ça s'en va et ça revient.
Hier ça a fonctionné toute la journée, ce matin moins bien là c'est stable.
Merci

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
81  

Re: Re : parametrage télépone

@HP6 !

Très bien. Je reste disponible si vous souhaitez échanger après l'intervention du technicien Orange.

Belle journée à vous,
Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
53  

Re: Re : parametrage télépone

Bonjour @HP6

Je reviens vers vous concernant le suivi de votre dossier. Est-ce que vous observez encore des instabilités sur votre ligne ?

N'hésitez pas à me tenir informé de la situation actuelle. Je reste à votre disposition si besoin ✅ Belle journée à vous !

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HP6
contributeur occasionnel
41  

Re: Re : parametrage télépone

Bonjour,
Suite à l'intervention lundi de vos agents ils s'avère que cela venait de plus loin et doit être réglé définitivement aujourd'hui. 
Pour le moment cela fonctionne correctement, on espère que cela va tenir.
Merci de votre message
Belle journée à vous également

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795734 membres inscrits 🧡

2258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne