- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Voyant Blanc qui clignote plus d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoyant Blanc qui clignote plus d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voyant Blanc qui clignote plus d'internet
Bonjour hier j'ai u une brève coupure d'intérêt et voilà que depuis ce matin je n'ai plus rien. J'ai fait toute les m'anime possibles tester ma ligne qui me renvoi vers l'application ma livebox qui me renvoie vers le numéro 3900 que j'ai déjà appelé au tout début et qui est saturer donc ça met un joli petit message puis ça vous demande de raccrocher. J'en ai vraiment plein le **bip**
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyant Blanc qui clignote plus d'internet
Bonjour,
Idem pour moi, je suppose que vous avez également tester votre ligne via orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem pour moi, pas moyen de les avoir a bout du fil.
Grrrrrrrrrrrr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jsi1904 @Carlito53 @Sam2007771
Gosse panne Nationale aujourd’hui.
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Plus-de-connexion-internet-ni-de-tv/td-p/2345679
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
19h30 Toujours pas de connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ça fait un **bip** de jours que je n'ai plus de connexion j’appelle ce matin on me dit que ça va revenir en début d’après midi et la il est 17h30 et j'ai rien j'arrive a joindre personne pcq c'est des putains d'**bip** de **bip** j'ai besoin de cette connexion pour travailler et je peux rien faire bande d'**bip** de **bip** de **bip**. Donc si je peux pas avoir de co c'est simple je vais me barrer et plus mon débit internet est en dessous de cel indiquer sur le contrat mais ça aussi il s'en branle pcq pour eu y a aucun problème donc puisque c'est en dessous a tout moment je me barre sans problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client enfin contacter un technicien doit venir samedi donc on verra en att ils m'ont fourni les 200go d'internet sur mon tel pas très pratique on est 5 dans la maison il aurait pu en mettre sur tout les forfaits vu qu'on a absolument tout chez eu. Pour les 200go j'ai reçu le mail et le SMS pour dire que c'était activé mais le partage continue de débiter sur mon forfait à 70go et je ne vois pas de changements sur l'application Orange et moi dans la suivi de ma consommation je ne vois pas de rajout de go juste mon débit qui continue de baisser puisqu'il est utilisé