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Voyant blanc clignotant
Depuis hier au soir TV image figée et plus de son...
ce matin livebox 5 clignote en blanc
reparation par l’´appli.. rien
debranchement complet réinitialisation complète fonctionne pendant 1 heure et de nouveau coupure intempestive
pour 400 mb/sj’ai 113.52descendant et 91,74montant Bonjour l’arnaque
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Re: Voyant blanc clignotant
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Re: Voyant blanc clignotant
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Voyant blanc clignotant
Merci à vous j'ai effectivement consulté les incidents..... Comme par hasard tout va bien
cdt
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Re: Voyant blanc clignotant
Realisé les tests moi même ras et pas d'incidents signalés
sur le site
Merci cdt
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Re: Voyant blanc clignotant
re @Pasmieux
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
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Re: Voyant blanc clignotant
Bonjour,
Même soucis pour moi, il semblerait.
Tout fonctionnait bien depuis quelques jours. Je vais me coucher hier soir (internet OK), je me lève ce matin, wifi HS, voyant clignotant blanc. Je redémarre la livebox (en appuyant sur le Power button pour l'éteindre puis pour la rallumer). Tout re-fonctionne - avec un débit similaire au tiens (pour du 400Mb/s théorique......).
Suite à ça, aucun soucis dans la journée - je télétravaillais. Puis rebelotte vers 19h aujourd'hui, je regardais la TV et d'un coup tout freeze. Je regarde la box, voyant blanc qui clignotte. Un reboot a encore une fois résolu le problème...
Le diagostic n'a pas sorti de résultat cohérent à part un "vérifier les branchements", qui étaient tous bons.
Mais cela ne semble pas très normal de devoir redémarrer la box toutes les 10h... ? A voir si ça continu comme ça
Si quelqu'un à une idée/solution du problème ![]()
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Re: Voyant blanc clignotant
bonsoir
rebelotte ce soir écran figé sur tv reprise 10 mns je déconnecte tous les portables et ordi du wifi rien de meilleur....
du coup on à regarder la tv sur antenne TNT ... pour 59.99 euros ....par mois je crois qu'on se fout de nous
est- ce vraiment mieux chez les autres, j'en doute vu qu' orange détient le réseaux.
A suivre
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Re: Voyant blanc clignotant
Bonsoir
le problème persiste ce soir sans aucuns appareils raccordés au wifi , Tv figée toute les 5 minutes c'est insupportable, mais pou 59.90euros par mois peut être qu'il ne faut pas en demander plus......alors vu les programmes proposés vive la TNT
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Re: Voyant blanc clignotant
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt