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Bonjour le voyant orange de la livebox 6 clignote en permanence mais la box fonctionne normalement à part de la relancer y’a t’il autre chose à faire merci d’avance
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @1511jean
Qu'appelez vous relancer ?
Faites une réinitialisation : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...
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Bonjour @1511jean
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Re: Voyant clignotant
merci pour la réponse je veux dire éteindre et redémarrer je l’ai déjà fait et ça fonctionne mais quelques jours plus tard le problème revient comme ça n’empêche pas la box de fonctionner ce n’est pas très ennuyeux mais comme c’est inhabituel…
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Re: Voyant clignotant
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Re: Voyant clignotant
Bonjour @1511jean,
Je vous propose de vous apporter mon aide concernant votre Livebox.
Je comprends que celle-ci clignote constamment, en effet cela doit arriver lors du démarrage ou d'une mise à jour.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Voyant clignotant
Bonjour @1511jean,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Avez-vous effectué la réinitialisation comme indiqué par @jyjo29 ?
Si vous avez besoin de notre accompagnement, n'hésitez pas à revenir vers nous en nous indiquant vos coordonnées 😊.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Voyant clignotant
Merci tout fonctionne normalement depuis une réinitialisation effectuée hier merci bonne soirée
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Re: Voyant clignotant
Merci de votre retour 😊.
C'est super !
Si vous avez besoin de notre accompagnement pour toutes autres demande, n'hesitez pas à revenir vers nous.
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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