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Interrogez la communautéVoyant internet de la livebox 5 clignote sans arrêt orange suite à ce que la box soit débranché
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La box a été débranché de la fibre optique involontairement et depuis, le voyant internet de ma livebox 5 clignote sans arrêt orange alors que la fibre est bien rebrancher.
L'autotest orange m'indique un problème au niveau de la fibre optique.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Gd35,
Je vous remercie de votre retour.
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Voyant internet de la livebox 5 clignote sans arrêt orange suite à ce que la box soit débranché
Pas de bonjour non plus @Gd35
Voyez déjà ici : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Si il n'y a rien : 3900
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Re : Voyant internet de la livebox 5 clignote sans arrêt orange suite à ce que la box soit débranché
Bonjour @Gd35,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.
La réponse de @jyjo29 vous a-t-elle été bénéfique ?
Si contraire, je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Gd35,
Je vous remercie de votre retour.
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
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