- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Watchpower
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWatchpower
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
J'utilise l'application Watchpower wifi permettant de surveiller une installation solaire avec onduleur (qui a une interface wifi) panneaux solaires et batteries. Je suis passé à la lb7 après la 5. Depuis les datas sont bloquées même si je coupe le firewall. Ça passe très bien en 4g mais plus depuis mon Lan. Je voudrais analyser les échanges via des logs de la lb7. Sinon je mettrai un analyseur entre la borne wifi qui est près des onduleurs et l'ethernet de la box7. Avez vous une idée ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai fini par trouver la solution. La livebox7 tient compte de IPV6 dans le pare-feu. j'ai autorisé tous les protocoles passant en IPV6 entre le router wifi ou les 2 onduleurs sont connectés (en Wifi donc) et la box, et c'est bon. Je vais mettre un analyseur de protocoles entre ce router wifi et la box (Ethernet direct) pour n'ouvrir que pour le ou les protocoles qu'utilise Watchpower en IP. CQFD !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai fini par trouver la solution. La livebox7 tient compte de IPV6 dans le pare-feu. j'ai autorisé tous les protocoles passant en IPV6 entre le router wifi ou les 2 onduleurs sont connectés (en Wifi donc) et la box, et c'est bon. Je vais mettre un analyseur de protocoles entre ce router wifi et la box (Ethernet direct) pour n'ouvrir que pour le ou les protocoles qu'utilise Watchpower en IP. CQFD !