Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

White Light (nouveau logo)

Malre43
contributeur occasionnel
1 067  

White Light (nouveau logo)

Bonjour ,

 

Il existe beaucoup de salarié chez orange. Se serait dommage qu'il s'apercoive du decovenue provocateur des service créé par les prestataireso;

Bon un nouveau nom pour un nouveau logo

Trop de coupure sans délai; erreur de logiciel , automatisme indefinie , un prelevement c'est pas un paiement par carte banciare il faut un delai 1.

2 On joue pas à la marelle avec les clients (particulier ou professionnel voir Entreprise).

3 Lorsque l'un des service n'est pas applicable , c'est qu'il est invendable.

EXEMPLE par petite blaque , l'achat d'un MP3 (pour exemple)

Le Vendeur : Dans le cas d'une réparation cela vous couteras la modique somme de 69Euros.

Le Client : Je reviendrais.

 

Bon incomprehensible.

Je veux bien croire qu'un nom paiement engage une coupure de la ligne mais avec un délai , ce qui n'est pas le cas.

Si le paiement est effectué :

  • Avant 19h, le rétablissement de vos services se fait dans la demi-journée.
  • Entre 19h et 23h, le rétablissement de vos services se fait le lendemain à partir de 8h.
  • Après 23h, le rétablissement de vos services se fait le lendemain à partir de 13h.

En cas de paiement le samedi soir ou le dimanche, le rétablissement est effectif le lundi à 13h.

Il est indiquer qu'après un recouvrement la ligne seras réinitialisé aprés 24H au plus tard.

Pour Moi je pense à une ********** , Car

Vous recevez un message vocal et/ou un e-mail et/ou un SMS pour vous informer du retard de paiement ou du rejet de prélèvement.

Rien ou nothing.

De plus comme beaucoup des services logistique Entrepôt , orange se permet de croire en la robotisation.

D'aprés les textes ci-dessus comment l'operateur téléphonique peut il connaitre les réel raison de l'incident.

Et comme je les ecrit ' il s'agirait d'un proverbe bien français" celebre de coluche de savoir que Orange (White Light) lance sa clientéle sur l'usage du ticketing , c'est à dire l'installation de logiciel prometteur.

Encore incomprehensible tut comme l'est White light chaque jour que je procede à la vérification.

Vous recevez un message vocal et/ou un e-mail et/ou un SMS pour vous informer du retard de paiement ou du rejet de prélèvement.

Quelque Date :

Livebox oct 2022

Decodeur oct 2022

Fibre optique oct 2022

Forfait oct 2022

Quel début, rassemblons nous avec nous White Light et crions l'unissons USURPATION.

 

Ma question est donc : 

Existe t il un technicien qui puisse me répondre au sujet de ma WHITE LIGHT ?

At next Month....

Meilleurs vœux 2023

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

 

 

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 058  

Re: White Light (nouveau logo)

salut @Malre43 

 

adresses toi à orange

 

nous autres simples clients n'avons pas connaissance des spécificités des services réservés aux employés dont tu sembles faire partie

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Malre43
contributeur occasionnel
1 024  

Re: White Light (nouveau logo)

Salut fredolerouge

 

Meilleurs vœux 2023, j'ai hélas bien compris,mais c'est mettre de l'eau dans le vin.

1 semaine toujours rien .

Bon à part me faire venir un tech ! Bon ils ont sans doutes un redPhone.

C'est plus pour faire remarquer le talent de logiciel .

Un impayé et demain plus de ligne , c'est pas la WARZone. Il' y a d'autres groupes qui cumule ,il te foutes pas dehors. Dur non vraiment regrettable .

Et puis après un merdie# bah faut ce calmer.

Il' y'auras jamais assez de Spa sponsorisés par une c# pareil.

 

Une réaction ? Car la c'est du 4x4 ..

Merci de ton aide.

 

Comme un proverbe souvent cité par Coluche

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
992  

Re: White Light (nouveau logo)

salut @Malre43 

 

et en clair ça veut dire quoi ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Malre43
contributeur occasionnel
964  

Re: White Light (nouveau logo)

Salut @fredolerouge 

 

Merci, en clair c'est aussi beau que degueul#$

Une facture c'est pas quinze facture , de plus je viens d'arriver. Welcome

Aujourd'hui toujours rien, lumière blanche.

Je vois le topo..

Si tous les moi je dois les appeler,c'est plus du champagne que je vais verser dans mes flutes.

Il est enfin sur qu'il faut bien une personne humaine derrière, Mais je suis pas encore assez ZEN pour le c#mp#ser ce numéro c'est que partie remise.

 

Encre merci d'essayer de me comprendre donc OUI je ne peux toujours pas appeler ::!!::

 

ciao


@fredolerouge  a écrit :

salut @Malre43 

 

et en clair ça veut dire quoi ? "rien de bon"

 


Comme un proverbe souvent cité par Coluche

 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
948  

Re: White Light (nouveau logo)

salut @Malre43 

 

et dit clairement ?

 

parce que là, c'est clair comme du jus de chique

 

c'est quoi ton souci ?

 

à défaut d'une explication claire de ton problème, pas de réponse ou d'aide possible

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
black-ice
Orange Star
Orange Star
933  

Re: White Light (nouveau logo)

salut @fredolerouge 

je pense que @Malre43  a du avoir un retard de paiement ou autre et qu'orange a du interrompre les services après une mise en demeure 

de ce fait la Livebox est désynchronisé et les voyants sont en blanc d'ou aucun service (enfin je pense que c'est cela)

cdt

keep calm and stay connected


Malre43
contributeur occasionnel
907  

Re: White Light (nouveau logo)

Bonsoir @black-ice 

C'est exactement cela, pour la désynchronisation c'est une new. Mais une bonne info.

Plus d'une semaine que j'ai réglé et toujours rien. Et pas d'email ni de SMS rien. Un email de confirmation de paiement rien d'autre ..

Mais ma question est *est-ce normal d'agir ainsi ?*

 

Merci d'avoir réussi à me traduire ..

 

Comme un proverbe souvent cité par Coluche

black-ice
Orange Star
Orange Star
900  

Re: White Light (nouveau logo)

re @Malre43 

@fredolerouge 

essaye de redémarrer la livebox électriquement cela devrait résoudre le problème à mon avis

cdt

keep calm and stay connected


Malre43
contributeur occasionnel
864  

Re: White Light (nouveau logo)

re @fredolerouge 

 

Aujourd'hui encore pareil rien.. J'ai déjà éteint puis rallumer ect.. Avec mes tas de prises qui demande pompier !!

Je souffle doucement .. À relire je crois que c'est un planning 

Si le paiement est effectué :

  • Avant 19h, le rétablissement de vos services se fait dans la demi-journée.
  • Entre 19h et 23h, le rétablissement de vos services se fait le lendemain à partir de 8h.
  • Après 23h, le rétablissement de vos services se fait le lendemain à partir de 13h.

Et c'est pas du lourd...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795619 membres inscrits 🧡

4414 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne