Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Wi-Fi

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
310  

Re: Wi-Fi

re @Dibalam 

@francky93 

comme l'a dit @PhilDur  ça peut ponctuellement faciliter les choses, mais tu devras à chaque fois rechercher l'IPv4

alors qu'avec un accès comme indiqué dans son tuto, tu le fais une fois pour toutes

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
306  

@Dibalam 

Je dirais presque la même chose que toi.

Grace à "Orange et moi" on devrait pouvoir mieux se dépatouiller en cas d'urgence.

Pour le quotidien, l'utilisation d'une URL via un Reverse DNS me semble la bonne pratique.

A ton avis, pourquoi une concurrent qui aurait "tout compris" donne la possibilité de contrôler son adresse reverse DNS à ses clients.

Pourquoi Orange ne permet pas de le faire, alors que le nommage des adresses existe déjà en interne ?
image.png

A noter au passage, que le nom d'hôte de ta Livebox est dans le domaine  Wanadoo.fr  

Petite supplique à mon opérateur :

Madame ou monsieur Orange, s'il te plait, pourrais-tu aider tes clients à gérer leurs résidences secondaires ou leurs boutiques, ... en leur donnant accès à leur nom reverse dns.
Même si ça peut poser une question de sécurité, il y a moyen de le proposer et de le sécuriser en utilisant l'appli "Orange et moi" dans un smartphone utilisant un bon niveau de protection. 

Les banques, l'ANTS et d'autres  le font déjà, pourquoi pas les opérateurs  ?

J'dis ça , j'ai rien dit.

Mais s'il te plait chère Madame ou cher Monsieur, fais le évaluer par tes ingénieurs réseau et sécurité.

Respectueusement 
PhilDur

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
francky93
contributeur
270  

Bonjour, 

Paraît que c'est arrivé suite à une  mise à jour de la livebox.

Étant en déplacement je n'ai pas accès. 

francky93
contributeur
230  

Wi-Fi

Bonjour, 

Merci pour vos messages. 

J'ai réussi à  réactiver le  wi-fi à distance. 

Bonne journée à tous 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
216  

salut @francky93 

@PhilDur  @Dibalam 

ok parfait, comment as tu fait ?

et pourquoi un nouveau fil, j'ai fusionné le nouveau message dans ton fil

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

3260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne