- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Wi-Fi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWi-Fi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wi-Fi
re @Dibalam
comme l'a dit @PhilDur ça peut ponctuellement faciliter les choses, mais tu devras à chaque fois rechercher l'IPv4
alors qu'avec un accès comme indiqué dans son tuto, tu le fais une fois pour toutes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wi-Fi
Je dirais presque la même chose que toi.
Grace à "Orange et moi" on devrait pouvoir mieux se dépatouiller en cas d'urgence.
Pour le quotidien, l'utilisation d'une URL via un Reverse DNS me semble la bonne pratique.
A ton avis, pourquoi une concurrent qui aurait "tout compris" donne la possibilité de contrôler son adresse reverse DNS à ses clients.
Pourquoi Orange ne permet pas de le faire, alors que le nommage des adresses existe déjà en interne ?
A noter au passage, que le nom d'hôte de ta Livebox est dans le domaine Wanadoo.fr
Petite supplique à mon opérateur :
Madame ou monsieur Orange, s'il te plait, pourrais-tu aider tes clients à gérer leurs résidences secondaires ou leurs boutiques, ... en leur donnant accès à leur nom reverse dns.
J'dis ça , j'ai rien dit.
Mais s'il te plait chère Madame ou cher Monsieur, fais le évaluer par tes ingénieurs réseau et sécurité.
Respectueusement |
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wi-Fi
Bonjour,
Paraît que c'est arrivé suite à une mise à jour de la livebox.
Étant en déplacement je n'ai pas accès.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Wi-Fi
Bonjour,
Merci pour vos messages.
J'ai réussi à réactiver le wi-fi à distance.
Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wi-Fi
salut @francky93
ok parfait, comment as tu fait ?
et pourquoi un nouveau fil, j'ai fusionné le nouveau message dans ton fil
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »