- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Wifi 5GHz HS sur livebox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWifi 5GHz HS sur livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Wifi 5GHz HS sur livebox 5
Bonjour,
depuis 48 h, mes 2 décodeurs TV ne se connectaient plus à la Livebox (erreur, demandes wps échouant..). Ils étaient connectées au wifi en 5ghz uniquement (ssid séparé et 2ghz désactivé). (Le reste de mes appareils sont en ethernet + point d'accès netgear wifi6).
Sur le 192.168.1.1, la box m'affiche antenne 5ghz désactivée; impossible de la remettre en route.
Un réseau 2ghz semble fonctionner, mes les décodeurs n'arrivent pas à s'y connecter.
Une réinitialisation plus tard, après récupération du profil cloud, la page du wifi 2Ghz devient identique à celle décrite dans ce topic pour la livebox 4:
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Livebox-4-Param%C3%A9trage-Wifi-Impossible/td-p/1180117
SSID vide, clé vide, notion d'erreur de filtrage mac, enregistrement de modification inopérantes.
La partie 5Ghz semble morte, et avec elle la partie TV de mon abonnement, et les enregistrements tant attendus par mes enfants; Pour une box neuve...
Merci de vos réponses!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi 5GHz HS sur livebox 5
Bonsoir @ALEX216
Si la réinitialisation de la Livebox n'a pas permis de redémarrer le wifi, il faut demander son remplacement (de préférence par une Livebox 4, plus fiable et performante en wifi).
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi 5GHz HS sur livebox 5
Voilà, après des errements sur le site, un affrontement avec le serveur vocal orange qui vous demande de rappeler, un conseiller très bien m’a fait envoyer une nouvelle livebox 5.
elle est arrivée par chronopost en moins de 48 h malgré le jour férié.
Par contre l’activation n’a rien eu d’automatique. Rappel au 3900, envoi de photo des references, et enfin le voyant fibre passe du blanc au orange. Suivent ensuite deux reboots et enfin la reconfiguration des deux décodeurs.
Tout remarche, mais 30 min de téléphone et des heures de tests et de recherche...