- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Wifi 6 Orange privé/public
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWifi 6 Orange privé/public
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les nouvelles bornes wifi 6 mesh orange permettent elles de diffuser en plus du Wifi privé, un wifi public (invité) comme c'est le cas pour les Google Nest, Netgear Orbi, Asus ou Tplink ?
Merci pour vos retours
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé je n'avais pas compris dans ce sens mais dans tous les cas ça ne fonctionne pas avec le répéteur.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi 6 Orange privé/public
Bonsoir @Scolette73
NON, le WIFI public (Hotspot) est une fonctionnalité qui s'active sur la livebox et il est généré uniquement par le WIFI de la Livebox et pas celui des répéteurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi 6 Orange privé/public
Merci pour ton message.
Sauf erreur de ma part, le hotspot Orange est un service permettant aux abonnés orange de se connecter sur n'importe quelle livebox diffusant ce SSID, mais je ne parle pas de hotspot mais d'un wifi invité spécifique au foyer pour accorder l'accès Internet aux personnes extérieures qui sont dans la maison ou l'appartement. Ça permet de cloisonner et d'éviter que des invités viennent fouiller sur le réseau privé.
Du coup je trouve cette fonctionnalité indispensable à tout bon wifi qui se respecte. Seulement, si le WiFi 6 orange ne permet pas, ce matériel perd tout de sont intérêt d'un point de vue sécurité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé je n'avais pas compris dans ce sens mais dans tous les cas ça ne fonctionne pas avec le répéteur.