- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Wifi Restreint
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWifi Restreint
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Wifi Restreint
Bonjour à tous -
Je viens de changer ma LiveBox de la 4 à la 7 il y a quelques jours et j'ai ajouté deux répéteurs WIFI 6 (Un dans le couloir de ma maison et l'autre à l'étage sachant que ma LiveBox est dans mon bureau).
Dans mon espace client Orange j'ai ce message : Wifi Restreint
Voici le schéma réseau :
De plus, comme vous pouvez le voir sur le Schéma, une TV Connectée qui est en orange et qui se trouve à l'étage se connecte sur le répéteur du couloir alors que la TV en question se trouve a 30cm du second répéteur qui se trouve lui aussi à l'étage...
Est-il possible de forcer une connexion sur un répéteur de notre choix ?
En vous remerciant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi Restreint
Bonjour @Mika34430,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre réseau local (wifi), je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !