- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Wifi avec poele cadel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWifi avec poele cadel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi avec poele cadel
Pareil....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi avec poele cadel
Bonjour , j'ai réussi à remettre le mode wifi sur easy connect . J'ai fais dans cette ordre bien précise :
-Éteindre votre box
-Débrancher votre poêle
- Rallumer votre box.
Et une fois que votre box à redémarrer dans sa totalité ( tv , internet etc..) rebrancher a ce moment là votre poêle pas avant .
Pour ma part ça a marché , j'espère que ce sera le cas pour vous .
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
De notre côté nous avons eu le même problème (pôele qui apparait connecté en wifi mais en hors ligne avec l'icone de la fiche débranchée.
Nous avons réinitialisé la livebox depuis l'adresse 191.168.1.1 (en mode admin) dans l'onglet diagnostic et ça fonctionne de nouveau maintenant.
Ma théorie : une maj de la livebox qui a changé un paramètre de sécurité.
Avant la réinitialisation nous avons mis en oeuvre les procédures suivantes qui n'ont pas fonctionnée:
- réinitialisation de la connexion du cadel
- éteindre / réallumer la livebox
- suppression et création du poêle enregistré dans l'application
- baissé le niveau du parfeu sur faible
Je ne sais pas si la solution de la réinitialisation de la box fonctionnera pour d'autres
Bien cordialement,
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi avec poele cadel
Ce qui me rassure c'est que je suis dans la même situation...je vais tenter ce qui a été proposé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi avec poele cadel
Bonjour.... j'avais le même problème.... j'ai effectué la procédure que vous avez indiqué ce matin et tout refonctionne... merci pour cette aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi avec poele cadel
Bonjour
merci à Samy1457
j'ai suivit cette procédure et tout est rentré dans l'ordre
merci à vous et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi avec poele cadel
Bonjour ,
De rien Yidaki 😉. Je suis content d'avoir pu aider quelqu'un dans cette galère 😁.
Bonne journée à vous aussi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi avec poele cadel
salut @Guillaume145
@Vaness27 @Samy1457 @yidaki @Triseb1
@Ancien Membre @Daniel35 @PhilDur
au risque de te froisser, mais ton conseil contient une véritable aberration, le pire des conseil :
[...]
- baissé le niveau du parfeu sur faible
[...]
sauf à savoir exactement ce que tu fais, ce dont je doute, on ne dégrade pas la sécurité de sa box, pas même pour tenter de régler un problème
tu viens de transformer ta box en gruyère, et conseiller aux autres d'en faire pareil
ce pseudo conseil, qui n'en est pas un, est une hérésie totale
au lieu de bricoler, on tente de comprendre ce qui se passe, et on règle vraiment le problème
par facilité, tu as mis en cause une mise à jour de la box, mais tu ne t'es pas posé la question, dans la mesure où ça ne concerne que ceux qui ont un poêle d'une marque bien précise, que c'est peut être une mise à jour de l'appli de la marque qui est en cause ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi avec poele cadel
Bonsoir,
J'ai le même souci depuis hier plus connecté à mon téléphone j'ai le poêle à granulé cadel?
J'ai éteint la live box 4 mais toujours pas de connections. Est ce qu'il faut desinstaller l'application de easy connect et réinstaller ?
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi avec poele cadel
Bonsoir Nathalie 742,
Je n'ai pas eu besoin de réinstaller l'application.
J'ai simplement éteint ma box , puis débranché le poêle. J'ai rallumé la box et attendu que tout soit bien redémarré dans sa totalité . Et seulement a ce moment là j'ai rebranché le poêle . J'ai attendu une petite minute et j'ai regardé sur l'application et le logo de la prise de courant était à nouveau noir. ( Elle est grise quand le poêle n'est pas en mode wifi .) Et depuis ça fonctionne sans problème. Mais surtout attendez que la box ce soit bien rallumé.
J'espère que ca vous aidera .
Bonne soirée