Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Wifi nom pareille que le 2,4 ghz

tvuseboxange
helper confirmé
helper confirmé
665  

Wifi nom pareille que le 2,4 ghz

Bonjour, j'ai mis 2 noms et mots de passe différents pour mon wifi en 2.4 GHz et 5 GHz.

Mais le 2.4 GHz ne veut pas changer de nom par l'ancien, obliger de garder le même que le 5 GHz.

Comment régler le souci ?

Merci 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
648  

Re: Wifi nom pareille que le 2,4 ghz

Bonjour @tvuseboxange 

En supposant qu'il s'agit de la LB5

cc de webconseiller :

Suite aux investigations nos équipes ont bien identifié le dysfonctionnement.
Dans un premier temps, je vous invite à modifier manuellement les informations des réseaux SSID via l'interface de votre Livebox.
Si la modification n'est pas sauvegardée, je vous invite à désactiver la sauvegarde automatique de la Livebox, puis de la réinitialiser.

💡 Cette manipulation réinitialisera les paramètres avancés de la Livebox. Si vous avez effectué des modifications (exemple : nom de la Livebox, mot de passe Wifi, planificateur Wifi, etc.) pensez à les remettre suite à la réinitialisation.
Je reste à votre disposition.
Myrielle

tvuseboxange
helper confirmé
helper confirmé
611  

Oui c'est bien la livebox 5

J'ai fait la manip et maintenant je peux changer les noms du wifi, mais ça ma tout effacer dans réseau (port, dns ..) et rien est enregistrer alors que je viens de mettre les ip manuel y a 5 min après réinitialiser ?

tvuseboxange
helper confirmé
helper confirmé
520  

Encore le même problème hier soir, a 1 h du matin obliger de redémarrer la livebox mais depuis impossible de changer le nom du wifi et des paramètres ont disparu...

On vient de me dire qu'on change ma livebox, on verra...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799471 membres inscrits 🧡

4300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne