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depuis 3 jours, ma box et mon mobile m'affichent "wifi restreint"
en test debit : internet 1 kb/s au lieu de 200 mb/s
que se passe t'il ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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merci a tous pour l'aide apportée. finalement cela refonctionne :
le support Orange m'a fait changer la box après diagnostic pour éliminer une première cause.
par contre une chose est sans réponse :
10 mn pour changer la box, ok, mais juste après et pendant 3h même problème > pas d'internet par la fibre. Ensuite cela s'est mis a refonctionner normalement sans rien faire. En même temps je sortais d'une tempête ou il y a eu beaucoup de dégâts dus aux vents. Je ne saurais jamais si cela vient de la box ou a une chute de câble et liaison ensuite réparée.
j'ai une livebox 5 et mon débit est revenu comme avant, en moyenne 160 Mb/s., j'ai un forfait Orange "initial"
merci encore
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Re: Wifi restreint
Bonjour @rouk2
Quel modèle de box ?
Peux tu nous faire une capture d'écran de ce message affiché sur la box ?
Quel type de mobile ? un téléphone ou un ordinateur ?
Ordinateur sous Windows 8 peut être ?
Ce forum est un site d'entraide animé par des clients bénévoles et la convivialité est une règle de base.
Dire "Bonjour" est une première conséquence.
Ensuite il est difficile de fournir une aide avec la seule description : "ça marche plus".
Pour aider de manière efficace, les aidants ont besoin de savoir ce qui ne fonctionne plus. Décrire les appareils est un prérequis important.
"ma box" "mon mobile" et c'est tout.
Petite remarque, ce n'est que la box qu'Orange met à ta disposition, et ça ne nous donne pas l'info importante : quel modèle de box : 4, 5, 6 ou 7 ?
Quand à ton mobile, si tu pouvais mieux le décrire, sa carte réseau sans fil, comment il est configuré, quelle version de Windows, .... ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re : Wifi restreint
Bonjour @rouk2,🙂
Nous n'avons pas eu votre retour aux demandes de @PhilDur. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance. Nous serons là pour vous proposer notre aide.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Wifi restreint
Bonjour @Gilbert29200,
Afin de vous apporter mon aide pour votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, pouvez-vous me fournir la marque, référence et la version de logiciel de vos matériels ainsi que celle de l'application orange ?
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Wifi restreint
Bonjour @Gilbert29200,
Si je comprends bien, sur votre iPAD, vous ne pouvez plus effectuer de test de débit sur l'application Orange et Moi ?
Que s'affiche-t-il ?
Par contre cela fonctionne bien sur votre mobile Samsung ?
J'attends votre retour.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Wifi restreint
Bonjour @Gilbert29200,
Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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merci a tous pour l'aide apportée. finalement cela refonctionne :
le support Orange m'a fait changer la box après diagnostic pour éliminer une première cause.
par contre une chose est sans réponse :
10 mn pour changer la box, ok, mais juste après et pendant 3h même problème > pas d'internet par la fibre. Ensuite cela s'est mis a refonctionner normalement sans rien faire. En même temps je sortais d'une tempête ou il y a eu beaucoup de dégâts dus aux vents. Je ne saurais jamais si cela vient de la box ou a une chute de câble et liaison ensuite réparée.
j'ai une livebox 5 et mon débit est revenu comme avant, en moyenne 160 Mb/s., j'ai un forfait Orange "initial"
merci encore
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Re: Wifi restreint
Bonjour @rouk2,
Je suis ravie de lire votre retour du bon fonctionnement de vos services suite au changement de votre Livebox 😊
🤝 N’hésitez pas à revenir vers nous directement via la communauté Orange, nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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