Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Wifi restreint

ThierryMARION
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 662  

Wifi restreint

Bonjour,Dans l'application Orange et moi ça me met:Le niveau de sécurité du réseau Wifi ne permet pas aux équipements compatibles de se connecter naturellement au Wifi 6E.

Que dois je faire?

Merci 


Solutions approuvées
Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
1 503  

Re: Wifi restreint

@ThierryMARION,


De notre côté, nous n'avons pas la possibilité de voir si les paramètres de votre Livebox ont été modifiés.


Je vous invite à vérifier si les antennes wifi de la Livebox sont bien activées.


Une fois cette démarche effectuée faite moi un retour 😊.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 591  

Re : Wifi restreint

Bonjour @ThierryMARION 

Ce message apparaît en général quand un paramétrage a été effectué sur le Wifi dans l'interface de la Livebox. Le Wifi intelligent ne plus gérer automatiquement le Wifi 6E pour les appareils compatibles.

Vous pouvez le vérifier en cliquant sur ce lien de l'assistance Orange : Wifi 6E Livebox Orange 


Très bonne journée. Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ThierryMARION
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 569  

Re: Re : Wifi restreint

Bonjour ,merci beaucoup pour votre réponse,dés que je pourrai j'irai dans les  réglages.

Bonne journée à vous. Cordialement !

Thierry 

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
1 537  

Re: Wifi restreint

Bonjour @ThierryMARION


Merci pour votre réponse 😊.


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin et nous faire un retour dès que cela est possible pour vous.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ThierryMARION
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 515  

Re: Wifi restreint

Bonjour je suis aller voir dans l'interface de ma Livebox 6 ,mais c'est un peu complexe pour moi. Je n'ai jamais modifier les paramétrages. Orange peut il accéder à distance dans les réglages de ma LiveBox 6 pour vérifié si il y a des modifications dans les paramètres wifi ?

Cordialement 

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
1 504  

Re: Wifi restreint

@ThierryMARION,


De notre côté, nous n'avons pas la possibilité de voir si les paramètres de votre Livebox ont été modifiés.


Je vous invite à vérifier si les antennes wifi de la Livebox sont bien activées.


Une fois cette démarche effectuée faite moi un retour 😊.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ThierryMARION
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 473  

Re: Wifi restreint

Je suis connecté en wifi mais ça me met toujours le petit rond jaune wifi restreint.

Je pense que ça ira comme ça.

Je vous remercie beaucoup pour votre aide . 

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
1 470  

Re: Wifi restreint

@ThierryMARION


Très bien, merci pour votre retour 😊. 


Nous pouvons restaurer les paramètres usine de votre Livebox en effectuant un reseat de celle-ci, cela permettra de récupérer tous les paramètres par défaut de votre équipement.


Dans un premier temps, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
1 446  

Re : Wifi restreint

@ThierryMARION,


Merci pour vos coordonnées 😊 !


Je vous propose donc de réinitialiser votre Livebox afin de restaurer ces paramètres d'usines.


De votre côté, vous allez devoir reconnecter en wifi tous vos appareils.


Êtes-vous d'accord pour effectuer cette démarche ?


Nadia  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ThierryMARION
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 445  

Re: Re : Wifi restreint

Ok ça marche 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795291 membres inscrits 🧡

5163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne