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Bonjour,Dans l'application Orange et moi ça me met:Le niveau de sécurité du réseau Wifi ne permet pas aux équipements compatibles de se connecter naturellement au Wifi 6E.
Que dois je faire?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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De notre côté, nous n'avons pas la possibilité de voir si les paramètres de votre Livebox ont été modifiés.
Je vous invite à vérifier si les antennes wifi de la Livebox sont bien activées.
Une fois cette démarche effectuée faite moi un retour 😊.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Wifi restreint
Bonjour @ThierryMARION
Ce message apparaît en général quand un paramétrage a été effectué sur le Wifi dans l'interface de la Livebox. Le Wifi intelligent ne plus gérer automatiquement le Wifi 6E pour les appareils compatibles.
Vous pouvez le vérifier en cliquant sur ce lien de l'assistance Orange : Wifi 6E Livebox Orange
Très bonne journée. Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Wifi restreint
Bonjour ,merci beaucoup pour votre réponse,dés que je pourrai j'irai dans les réglages.
Bonne journée à vous. Cordialement !
Thierry
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Re: Wifi restreint
Bonjour @ThierryMARION,
Merci pour votre réponse 😊.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin et nous faire un retour dès que cela est possible pour vous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Wifi restreint
Bonjour je suis aller voir dans l'interface de ma Livebox 6 ,mais c'est un peu complexe pour moi. Je n'ai jamais modifier les paramétrages. Orange peut il accéder à distance dans les réglages de ma LiveBox 6 pour vérifié si il y a des modifications dans les paramètres wifi ?
Cordialement
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De notre côté, nous n'avons pas la possibilité de voir si les paramètres de votre Livebox ont été modifiés.
Je vous invite à vérifier si les antennes wifi de la Livebox sont bien activées.
Une fois cette démarche effectuée faite moi un retour 😊.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Wifi restreint
Je suis connecté en wifi mais ça me met toujours le petit rond jaune wifi restreint.
Je pense que ça ira comme ça.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide .
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Re: Wifi restreint
Très bien, merci pour votre retour 😊.
Nous pouvons restaurer les paramètres usine de votre Livebox en effectuant un reseat de celle-ci, cela permettra de récupérer tous les paramètres par défaut de votre équipement.
Dans un premier temps, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Wifi restreint
Merci pour vos coordonnées 😊 !
Je vous propose donc de réinitialiser votre Livebox afin de restaurer ces paramètres d'usines.
De votre côté, vous allez devoir reconnecter en wifi tous vos appareils.
Êtes-vous d'accord pour effectuer cette démarche ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Wifi restreint
Ok ça marche