Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWifi très instable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Wifi très instable
Bonsoir,
Avec mon smartphone, je suis à 2.50 m de la livebox 4 et c'est très souvent que je n'ai pas de wifi.
Est ce qu'il y a manipulation à faire au niveau de la livebox pour solutionner ce problème.
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi très instable
salut @jeanlucb
non, si le wifi est instable, il n'y a rien à faire, mais tu dois te poser la question de savoir si c'est la box ou le smartphone
si ton smartphone est le seul appareil à avoir un wifi instable, alors c'est du côté du smartphone que ça se passe
si tous les appareils ont un souci de wifi, alors c'est du côté de la box que ça se passe, auquel cas, direction le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi très instable
Bien sur si je demande concernant la livebox c'est que j'ai constaté ça sur plusieurs smartphones.
Après je demandais s'il ne fallait pas intervenir sur le paramétrage car le 3900 je connais ça va de soit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi très instable
salut @jeanlucb
[...]
Bien sur si je demande concernant la livebox c'est que j'ai constaté ça sur plusieurs smartphones
[...]
vu ton premier message, c'est tout sauf évident
et il n'y a pas grand chose à faire sur le paramétrage
si en séparant le wifi 2,4 et 5 Ghz ça ne change rien, souci de box, donc 3900 (au final c'est ce qui va se passer)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi très instable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi très instable
Bonjour @jeanlucb
Tu as essayé en changeant le canal wifi de ta Livebox ?
Tu peux aussi essayer en déplaçant ta Livebox et ne pas mettre d 'appareils ou objets en métal prés où sur ta Livebox .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi très instable
le canal wifi est sur automatique, dois-je tester les autres canaux.
La livebox n'a rien de métallique autour.
P
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi très instable
Bonjour @jeanlucb,
Je vous propose de faire un point ensemble sur votre connexion 😊.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi très instable
Bonjour @jeanlucb
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous sommes à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
08/11/2015 18h00 | |||
07/01/2024 13h03 | |||
19/06/2015 7h41 | |||
01/05/2025 16h08 | |||
04/02/2024 15h51 |