- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi
pas bonjour non plus @lili0112
il te faut séparer le SSID 2,4 et 5 GHz pour ensuite connecter le smartphone de pilotage en 2,4 GHz
pour la livebox play :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
pour la livebox 4 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
pour la livebox 5 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
pour la livebox 6 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @lili0112
En complément,
Une autre solution est de désactiver le réseau 5Ghz provisoirement,le temps de connecter ta cam sur le 2,4 GHz.
Une fois la connexion OK, rétablir le 5 Ghz.
Ça permet aux terminaux bi-bandes de bénéficier automatiquement du réseau le plus adapté via le wifi intelligent de la livebox, suivant la position du terminal dans l'habitation.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi
Pardon Bonjour
Un peu énervée par ces problèmes donc j'oublie la politesse
Merci pour la réponse, je vais étudier tranquillement
Bonne soirée