- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re : coordonnées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccés au 8gb
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai actuellement l'offre livebox max fibre, avec un débit actuel max de 2 go/s. Orange parle d'augmenter ces débits y aurais je accès et dans quel délais ?
Merci pour votre retour
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@konsoun, Je vous remercie pour les informations transmises.
Je vous confirme que Khalid a fait le nécessaire pour corriger votre adresse.
Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Belle fin de journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accés au 8gb
Bonjour @konsou,
Afin de vous répondre au mieux, car tout dépend de la capacité de débit de votre secteur, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : accés au 8gb
Bonsoir la carte de couverture fibre oranbge indique que j'ai accés à la fibre XGS-PON mais lorsque je fais un test de debit j'ai 1700 mbits alors que j'ai l'offre live box max fibre Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : accés au 8gb
Bonjour @konsou
Sauf erreur, nous n'avons pas eu de retour suite à la demande de @Patricia_P.
Afin de vérifier ce qu'il en est, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Pouvez-vous m'indiquer les coordonnées demandées en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@konsoun, Je vous remercie pour les informations transmises.
Je vous confirme que Khalid a fait le nécessaire pour corriger votre adresse.
Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Belle fin de journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnées
Bonsoir
Merci
J'attends impatiemment votre retour
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accés au 8gb
Bonjour @konsou
Je comprends votre attente et après vérification la correction de votre adresse n'est pas encore effectuée. Je continue à suivre votre dossier et reviendrai vers vous lorsque j'aurai la confirmation de modification.
Je reste disponible pour toute autre demande et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accés au 8gb
Merci a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accés au 8gb
Bonjour Nancy,
Nous n'avons toujours pas de réponse concernant la modification de notre adresse
afin de pouvoir bénéficier de la fibre xgs Pon pourtant disponible a notre domlicile
Cela dure depuis un mois et c'est vraiment (trop) très long
Où en sommes nous nous et pourquoi ces délais sont aussi importants ?
Je vous remercie pour votre réponse
Cordialament
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accés au 8gb
Bonjour @konsou,
J'ai vérifié votre dossier et je constate que la correction de votre adresse n'est pas encore effective.
Nous n'avons pas d'information sur les raisons de ce délai.😔
Je suis personnellement ce dossier et vous tiendrai informé dès que la modification sera confirmée. ✅
Dans l'attente, je reste à votre disposition si vous avez la moindre question.
Belle journée à vous !☀️
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !