Vous avez une question ?
Interrogez la communautéacces vpn nomade
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
acces vpn nomade
Bonjour.
Je tente sans succès de me connecter au réseau local de mon entreprise via le service VPN de la LiveBox pro V4 (avec IP fixe) et depuis un PC Windows 10 raccordé à une box OVH avec le client SHREX SOFT V2.2.2.
J'obtient toujours le même résultat "negociation timeout occured", puis "please enter a valid username and password"
J'ai suivi le tutoriel " Livebox Pro, installation du logiciel VPN Orange sur ordinateur nomade" à la lettre.
J'ai essayé en créant un nouvel utilisateur nomade, cela ne change rien.
Je sèche complètement, je n'ai plus d'idée.
Si vous avez déjà eut le même genre de problème, je serai heureux d'avoir un ou deux conseil .
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: acces vpn nomade
Bonjour @13N sans indiscrétion votre ordinateur fourni par l’entreprise utilise Pulse Secure ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces vpn nomade
Bonjour @13N,
Je suis Fredn et suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le numéro de compte internet, le nom et le numéro de siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces vpn nomade
Bonjour @13N,
Je me permets de revenir vers vous.
Afin de vous aider, j'ai absolument besoin des informations demandées, précédemment, en message privé.
Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite, une belle journée @13N.
Fredn
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
01/02/2025 14h17 | |||
10/02/2025 14h38 | |||
31/01/2025 12h36 | |||
24/11/2024 16h46 | |||
23/04/2025 13h22 |