Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

activation livebox 7

eric422
contributeur
582  

activation livebox 7

bonjour 

je change de livebox pour passer à la livebox 7 mais lorsque je la branche elle ne fini pas l'installation 

lorsque je regarde l'appli live box on m'indique que l'activation est en cours 

combien de temps cela va durer?

merci d'avance

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
559  

Re: activation livebox 7

Bonjour @eric422 

 

Le numéro de ONT interne d'une livebox doit être déclaré dans les serveurs Orange.

Si OK avec ancienne LB et pas ta LB7, peut-être que la déclaration n'a pas encore été faite.

Appelle le service client 3900 (lundi matin) pour qu'ils vérifient.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
491  

Re : activation livebox 7

Bonjour @eric422,


Afin de vous apporter mon aide pour votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

eric422
contributeur
472  

Re: Re : activation livebox 7

Bonjour 

l'activation a eu lieu ce matin et tout est rentré dans l'ordre 

la boutique Orange ne m'avait pas précisé qu'il fallait quelques jours pour l'activation

merci

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
466  

Re: Re : activation livebox 7

Re @eric422 

 

Heureux pour toi si OK.

 

Bonne continuation.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
430  

Re: Re : activation livebox 7

Bonjour @eric422 

Je suis ravie que vous ayez accès à vos services.

Si vous en éprouvez le besoin pour vos futures sollicitations, nous sommes et restons à votre entière disposition ici même.

Passez une très bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

3377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne