- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- affichage interface
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaffichage interface
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
affichage interface
Bonjour depuis hier l'affichage des informations de ma livebox play ( la noire,) reste allumé !
J'ai utilisé le bouton WPS pour connecter mon nouvel ordinateur portable. Est ce que ça peut venir de ça ??
Je n'ai pas débranché ma box, car tout fonctionne correctement et je ne voudrais pas que ça ne l'a redémarre pas ! J'aime autant attendre.
J'ai vu que c'était déjà arrivé à d'autres personnes. Même pendant plusieurs jours ou semaines.
J'ai vu que des personnes proposent de vider la messagerie du téléphone fixe, d'appeler le numéro du fixe avec notre portable et que les informations s'éteignent. Mais ça n'a pas fonctionné.
Maintenant j'espère qu'il n'y aura pas de coupure d'électricité !! Car je ne sais pas comment va réagir ma livebox..
Merci si vous avez d'autres idées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : affichage interface
Bonjour @Chrys1973,
Afin de vous apporter mon aide pour votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !