- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- annuler un rdv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéannuler un rdv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-10-2020
20h08
503  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
annuler un rdv
Bonjour,
Est ce qu'un web conseiller peut annuler mon rdv avec un technicien prévu le 16 octobre à 9h ?
En effet,ma ligne fonctionne de nouveau et je n'ai plus de problème.
merci beaucoup par avance car je n'arrive pas à annuler moi même.
Coco
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-10-2020
20h10
501  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annuler un rdv
Bonsoir @coco16410
Tu n'as pas reçu un SMS de la part d'Orange pour ton problème ?.
Regarde s'il n'y a pas un lien pour annuler le RDV toit même ou essai depuis ton espace client.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()