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Bonjour, je ne peux plus me connecter à ma Livebox avec l'appli "ma Livebox".
J'ai un message d'erreur indiquant "la livebox branchée sur votre ligne n'est pas compatible avec la gestion à distance".
Or jusqu'à présent cela fonctionnait bien.
Que faut-il faire ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Salut @seb77100
Il me semble que l'application utilise les identifiants de connexion, donc si tu as changé le mot de passe de ton compte, sur le portail orange je présume, il faut également le changer dans l'application.
Je te conseille de la supprimer complètement et de la réinstaller comme ça elle te redemandera les identifiants et cette fois ci tu mettra les bons.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
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Re: appli ma livebox
Bonjour @seb77100
Bizarre !
As-tu changé de Livebox, ou de mobile ?
As-tu modifié le mots de passe administrateur de la box ?
As-tu réinitialisé la Livebox ?
Que s'est-il passé , qu'y a t-il de changé dans ton installation ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: appli ma livebox
J'ai juste modifié le mot de passe de mon compte orange.
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Salut @seb77100
Il me semble que l'application utilise les identifiants de connexion, donc si tu as changé le mot de passe de ton compte, sur le portail orange je présume, il faut également le changer dans l'application.
Je te conseille de la supprimer complètement et de la réinstaller comme ça elle te redemandera les identifiants et cette fois ci tu mettra les bons.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
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Re: appli ma livebox
Merci j'ai réinitialisé ma livebox et effectivement il m'a redemandé mon code administrateur.
Tout refonctionne merci à tous
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Re: appli ma livebox
@seb77100 a écrit :
J'ai juste modifié le mot de passe de mon compte orange.
Ca n'a aucune influence sur le fonctionnement de ta Livebox.
Dans l'appli MaLivebox, sur le smartphone, l'identification se fait avec le mot de passe d'administration de la Livebox.
Celui qui te sert dans l'écran ci-dessus (flèche verte)
que tu peux créer ou modifier en utilisant le lien surligné en jaune.
Le mot de passe du compte sert pour accéder à ton espace client ou à ta boite mail.
Il n'a aucune influence sur la Livebox.
Votre machine vous en remerciera
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Re: appli ma livebox
Salut @PhilDur
@seb77100 a écrit :
Merci j'ai réinitialisé ma livebox et effectivement il m'a redemandé mon code administrateur.
Tout refonctionne merci à tous
Effectivement c'est bien le mot de passe administrateur qui est demandé.
Je me suis un peu mélangé les pinceaux mais ce qui compte c'est que ça refonctionne pour @seb77100
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